CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\

Aller en bas 
+9
Meujeu 2
Atys
Aksis
Sombres Destins
Anji
Shakkya
songe d'été
Minas Drovan
Alexandra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue230/230/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (230/230)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: /! GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 26 Oct - 17:45

OYEZ OYEZ Nobles Chevaliers et apprentis...
Ceci est un regroupement des choses ples plus vilaines que Songe ou Meujeu2 vous ont faites^^
N'hésitez pas et poster toutes les choses pas belles qu'ils vous ont ou font subir lol!



ALORS QUI C'EST LE PLUS MECHANT????



Je commence maîtrounet...
Arrow Il m'a créé le prince charmant, tout beau tout gentil, puis l'a fait mourir... J'ai su bieeeeeeeeen plus tard que mon gentil Astérion est surement devenu un marinas de Pospos... Crying or Very sad
Arrow Il a tenté de nous faire déchiqueter par des vilains requins Daft et moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arrow il m'a fait rencontrer deux chevaliers d'Arès dont un a failli me tuer... Shit Shit Shit
Arrow mon épreuve finale était trop pas gentille et trop sadique psychologiquement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et j'ai perdu plein de points de destinée Shit Shit Shit

On continue avec Songe^^
Arrow il a mit un mur exprès pour que je me fasse très mal sur Yetna Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Arrow il fait tjs exprès pour que je passe pour chialeuse professionnelle... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Arrow et Ladon il m'a fait mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /! GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 26 Oct - 17:54

[quote="Alexandra"][i]
[b]ALORS QUI C'EST LE PLUS MECHANT????

C'EST MOI!!!! Twisted Evil

Il m'a créé le prince charmant, tout beau tout gentil, puis l'a fait mourir...
mouhahahahahahahahah, ne t'en fais pas , je suis là, plus charmant que l'aut'naze!
Il a tenté de nous faire déchiqueter par des vilains requins Daft et moi...
pas gentil.... Mr.Red
mon épreuve finale était trop pas gentille et trop sadique psychologiquement
trop dur, viens te faire caliner sur mon épaule et sur ma couche... Twisted Evil

il a mit un mur exprès pour que je me fasse très mal sur Yetna
ca c'est sur que regarder ses pieds ou regarder derriere ca n'aide pas a voir que les murs arrivent a pleine vitesse sur toi!
il fait tjs exprès pour que je passe pour chialeuse professionnelle... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
c'est sur que si tu finis cette phrase par des pleurs , c'est sur que ca n'aidera a te défaire de ta réputation. lol . Twisted Evil


pauvre alexandra, viens je vais te faire des trucs qui te feront oublier tes douleurs..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue230/230/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (230/230)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 26 Oct - 20:00

lol! Tkt j'ai mon maitrounet pour me consoler de mes peines et guérrir et faire oublier mes douleurs lol!
Mais c'est gentil de te proposer Razz



Sinon le but c'est de voir quel MJ est le plus sadique^^
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 26 Oct - 21:29

Evil or Very Mad j'ai tout vu Alex !.... Evil or Very Mad

vilaine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 26 Oct - 21:37

oui je suis d'accord avec songe dit une voix semblant sortir du dessous du bureau de songe..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Shakkya
Chevalier d'or
Shakkya


Nombre de messages : 415
Localisation : He is back from his Island...
Date d'inscription : 16/03/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyJeu 27 Oct - 7:48

hihi... Moi je suis même pas en compétition... Razz
Attendez que Songe et Meujeu2 aient fini de tout m'enseigner... Twisted Evil
Sinon, pour avoir vraiment joué avec les deux autour d'une table je dirai que le plus méchant est... hum... Neutral je dirai quand même Songe... (mais j'ai joué à chevaliers qu'une seule fois avec lui et il avait pas été si méchant ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue230/230/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (230/230)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyJeu 27 Oct - 12:04

Toi t'es pas encore dans la liste pcq si je ne me trompe pas, t'as encore été sadique avec personne.... Ou oui????

Et quand tu seras aussi machiavélique qu'eux... Heuuuuu.... Pauvre tout les joueurs Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anji
apprenti chevalier d'argent
Anji


Nombre de messages : 289
Localisation : A la recherche de l'Armure.
Date d'inscription : 24/04/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyJeu 27 Oct - 15:34

Moi je suis sur que c'est Songe. Je sais pas pourquoi : p...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyJeu 27 Oct - 16:04

moi je dis que c'est pas songe, il est gentil , agréable, sympa, beau, génial, son bas de bureau est spacieux....
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 13:24

ET oh je sis que je suis nouveau mais bon j'ai le droit a entrer dans le concours ausi non ??

Alors voilà mon but devenir plus sadique que songe et plus retords que meujeu 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anji
apprenti chevalier d'argent
Anji


Nombre de messages : 289
Localisation : A la recherche de l'Armure.
Date d'inscription : 24/04/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 14:40

Sombres Destins a écrit:
ET oh je sis que je suis nouveau mais bon j'ai le droit a entrer dans le concours ausi non ??

Alors voilà mon but devenir plus sadique que songe et plus retords que meujeu 2 Twisted Evil

Fuyons, vite, fuyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 14:49

hey et après on pourra faire le joueur le plus mesquin????
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 14:54

Minas déclaré vainqueur Smile

ouaiii on a bien vu pourquoi tu rampe vers Cybèle la tu veux lui tripoter les roploplos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aksis
Chevalier d'Argent
Aksis


Nombre de messages : 357
Localisation : A² : Syndicat des apprentis bannis
Date d'inscription : 30/08/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 15:01

Sombres Destins a écrit:
ET oh je sis que je suis nouveau mais bon j'ai le droit a entrer dans le concours ausi non ??

Alors voilà mon but devenir plus sadique que songe et plus retords que meujeu 2 Twisted Evil

Je confirme que c'est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 15:01

comment t'as deviné????
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 15:03

ben parce que je suis sadique et retors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMer 16 Nov - 15:10

ben quoi quitte a mourir autant profiter des bons petits trucs qui trainent a proximité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Chevalier d'Argent
Atys


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Syndicat des apprentits bannis.
Date d'inscription : 19/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Atys
Constellation: Eridan
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue195/295/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (195/295)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyJeu 24 Nov - 19:36

Sombre est un sadique et un MJ retors, je confirme.

lol! Et sombre, je t 'appuie pour le vote, cela vaut bien un geste favorable à mon égar hein, allez............ lol!

Arrow Quand à Alexandra, arrétait de lui tourner autour, voua allez lui donner le tourni. Arrow

Petit truc à proximité, c 'est sympa pour Cybèle (de se voir dans un beaux miroir..........ok jeux de mots pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue230/230/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (230/230)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyVen 2 Déc - 12:31

Ben moi je dis que là mon vilain maitrounet gagne des points... pcq c'est trop pas beau ce qu'il fait a son élève préférée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

VILAIN MEUJEU2 a écrit:
[Alexandra : Illusion de Bérénice + 2 = 242
Urgan Tourbillon de la Mort + 99 = 304
Alexandra encaisse 62 pts de dégats il lui reste 68]

Moi je dis que c'est pas juste il aurait pu relancer les dés^^
Revenir en haut Aller en bas
Anji
apprenti chevalier d'argent
Anji


Nombre de messages : 289
Localisation : A la recherche de l'Armure.
Date d'inscription : 24/04/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyVen 2 Déc - 13:13

Ou pas. T'avais qu'à faire gaffe à pas le froisser moi je dis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMar 6 Déc - 14:02

Un piti poème rien que pour vous,


Torturer c'est ce qu'il ya de plus beauuuuuuuuuu,
Torturer c'est faire crier si hauuuuuuuuuuuttttt,
Et faire craquer les bras des apprentisssssss,
Torturer c'est qu'il y a de plus beauuuuuuuu,
TORTURERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Mr.Red

(copyright à "Aimer" roméo et juliette )
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMar 6 Déc - 14:34

Ouaiiissssssss

BIIISSSSS



J'adoreeee Mr.Red Mr.Red thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Left_bar_bleue230/230/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty_bar_bleue  (230/230)

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMar 6 Déc - 14:36

ce qui faut pas entendre...

en+ la rime est même pas travaillée Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ça mérite un gros 0/10
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMar 6 Déc - 14:41

là on peut pas dire Alex, mais franchement tu cherches ! Tu vas vexer Meujeu 2....
t'es pas un peu maso ???
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ EmptyMar 6 Déc - 14:47

tiens tu a ajeuni la demoiselle

Pourquoi ??? tu a vu le retour de ton maitrounet toujours aussi jeune et beau ....

ET oui le talent des chevaliers d'or a toujours être jeune meme le vieux maitre etait jeune et beau meme après 243 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\   /!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ GRAND CONCOURS DU MJ LE PLUS MECHANT/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le grand pope
» Le plus grand secret du sanctuaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: HORS-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser