CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'île d'Andromède

Aller en bas 
+2
Meujeu
Shakkya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shakkya
Chevalier d'or
Shakkya


Nombre de messages : 415
Localisation : He is back from his Island...
Date d'inscription : 16/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 18 Mar - 1:08

Au large de l'Éthiopie, une île aux rudes conditions de vie qui cachent 3 armures de bronze ...

L'île d'Andromède Ileandro
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMar 24 Mai - 14:46

Akira et Ryû mirent enfin pied à terre sur l'île d'Andromède.

"Ryû, les conditions sur cette île sont vraiment atroce, les température sont de +50 le jour et descendent en dessous de -10 le soir. Tu dois entrainer ton corps pour qu'il résiste à ces conditions extrême."


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMar 24 Mai - 17:01

Ryû écoutait attentivement son maître. Apparement, il avait raison, l'îla n'avait rien d'une île agréable. La zone semblait aride et sèche, la soleil tapait fort mais cela serait un bon moyen d'augmenter l'endurance grâce à ces conditions extrêmes...

"D'accord, maître !"

Ryû se pencha un peu pour montrer à son maître qu'il avait compris.

"Par quoi vais-je devoir commencer Maître ? Je suis prêt et motivé pour débuter l'entraînement dès maintenant !"

*Je dois obtenir mon armure à tout prix afin de me montrer digne de me présenter à nouveau face à Kahyos, mon ami...Non ! Mon frère...*

[c'est dommage, j'avais fait un bon post pourtant^^]


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMer 25 Mai - 7:10

[hrp.: Euh.. les mecs.. .vous vous foutez de moi ,la..? Shocked Je sais que je peux pas être la souvent, mais quand même... c'est pas une raison... ... éditez moi ca... une entrée qui a la classe bordel...... geeez... Shit (et ca veut être chevalier...) c'etait qd meme marrant. Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMer 25 Mai - 19:04

Akira était essouflé et trempé de sueur puis il leva la tête vers son disciple

"Ca t'épate, hein?"

ok j'arrête dsl^^ j'ai pas pu m'en empêcher, je vais éditer mon message^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptySam 28 Mai - 21:25

Akira sourit.

"Ok, allons y, on va commencer par courir. Nous allons parcouri l'île de long en large et on devra se limiter au niveau de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyLun 30 Mai - 12:38

Ryû souria à son tour et se prépara à courir.

"D'accord maître, je vous suis !"

*Il a du préparer le parcours à peu près, je me demande ce qu'il m'a réservé*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyLun 30 Mai - 15:42

Akira bomba le torse et fit semblant de se concentrer.

*Bon, par où commencer, je ne connais pas du tout cette île. Le capitaine du navire m'a dit qu'il y avait une maison plus au nord....Mais c'est où le nord?*

"Alors on va courir vers le nord! PAsse devant je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMar 31 Mai - 14:02

Ryû était en admiration devant son maître...

*wouah quel homme, je suis sûr qu'il va me guider avec son cosmos !*

Il se mit donc à courir, regardant le sens du vent. Le vent était chaud donc il devait provenir du centre de l'île.

"Bon maître, j'y vais alors ! Mon instinct me dit que le nord est par là, de toute façon, si je me trompe, vous me le direz, n'est-ce pas ?"

Ryû continua de courir, traversant tout d'abord une zone aride et sèche. Le sable était brûlant, le soleil et la chaleur provocant des troubles de la vue par moment mais Ryû s'accrocha.

*Je dois tenir ma promesse vis-à-vis de Kahyos !*

Il courra, ses pieds s'enfonçant plus dans le sable par moments, mais son rythme ne baissant pas du tout. La transpiration commençait à bien ruisseler sur son visage, ceci surement du au fait qu'il n'était pas encore habitué au climat de l'île, lui qui n'avait vécu que dans un climat tempéré. Au fil de son avancée, il pouvait voir sur sa route quelques végétaux secs mais de plus en plus nombreux...

*Le désert doit surement touché à sa fin...Je me demande ce qu'il y aura ensuite...*

Akira suivait tranquillement Ryû qui lui traçait le chemin vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMar 31 Mai - 14:36

Ryû avait beaucoup de mal à tenir la route mais Akira, qui courait sur les mains, admirait sa tenacité.

*Héhé, il ira loin celui-là^^*

Au bout de plusieurs heures de courses sur les mains, Akira commencait aussi à transpirer méchamment. Il décida de faire une pause.

Ryu, on va casser la croute, boire un ptit coup et on va à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMar 31 Mai - 18:40

Ryû s'essuya le front, secoua sa main puis s'installa contre un rocher.

"D'accord maître ! Dites, la maison est encore loin ? Où alors nous touchons au but ?"

Il se laissa posé contre le rocher, apercevant un peu plus de végétation plus loin, un genre de savane avec de l'herbe très sèche. La nature avait beaucoup de difficulté de survie par ici apparemment.

*Je n'ose même pas imaginer l'île de la mort...*

Il se retourna vers son maître qui avait l'air beaucoup moins fatigué que lui mais qui transpirait aussi à cause de la chaleur. Après tout, lui aussi est un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyMer 1 Juin - 14:40

Akira prit un air très sérieux et s'accroupi au sol pour observer le terrain.

"Ok, je pense que la maison est encore loin, on va faire une pose pour la nuit, on va constuire une cabane, pas torp grande, 20x50, je vais creuser les fondations et on fera coin cuisine par là, toi va chercher du bois et des grandes feuilles de palmiers pour le toit."


Puis il tourna la tête et apreçu la maison qu'ils cherchaient à environ 900m plus loin.


"En même temps ce serait con de s'arrêter maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyJeu 2 Juin - 12:35

Ryû se releva et reprit donc la route dans la direction indiquée par Akira.

"Allons-y maître, j'espère qu'on approche de la destination sinon je finirai par croire qu'on s'est perdu..."

Ryû continua son avancée. Il arriva à l'orée d'un petit bois, sec. Il entra à pein dedans qu'une cabane se découvrit peu à peu un peu plus loin...

"Est-ce la cabane en question maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyJeu 2 Juin - 21:12

Akira eutun moment de vide. Ce n'étais pas le cabanon qu'il avait aperçu mais tant pis ça ferait l'affaire.

"Oui c'est exactement ça^^"





[A mon MJ préféré: ce serait bien une ptite surprise dans le cabanon, non?}
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 3 Juin - 16:53

Ryû s'approcha alors de plus en plus du cabanon, ayant hâte de se reposer et attaquer l'entraînement. Il atteignit la porte puis se retourna vers Akira...

"Je peux maître ??? J'espère qu'il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur !"

Attendant la réponse du maître, il pose sa main sur la poignée...


[bon je poste plus en attendant la surprise du chef^^]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyJeu 9 Juin - 17:35

A la grande surprise de Ryû, la porte s'ouvrit toute seule. Il dû d'ailleurs s'écarter pour ne la prendre dans la figure. Apparu alors un jeune homme qui semblait occuper le cabanon.

"Qui êtes vous pour oser troubler ma quiétude ?" Leur dit il sur un ton menaçant.

C'était un garçon d'environs 15 - 16 ans, tres athlétique et mâte de peau. Le crâne rasé et l'air suffisant. Il aborait une tunique marron frappé d'un emblème qui leur était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyJeu 9 Juin - 22:57

Akira resta parfaitement calme malgré l'apparition subite du jeune homme. Soit il est sorti à ce moment-là par hasard, soit il les avait senti arrivé.
Akira esperait que la 1ère solution était la bonne néanmoins son esprit belliquex le poussait à désirer que ce soit la 2e...


"Je suis Akira Hinomura, chevalier d'or du Scorpion et voici le jeune Ryû, mon disciple. Nous sommes ici pour son entrainement de chevalier. Et vous qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 10 Juin - 1:15

Le jeune garçon prit un air narquois et dit :

"Un Chevalier d'or ... et son disciple ... je vois ! Je suis Rika apprenti Chevalier d'Andromède ... je suis ici avec mon Maitre pour terminer ma formation. Je vais vous conduire à lui. Si vous voulez bien me suivre..."

Rika se pencha, soit disant en signe de respect, et attendit la réponse des deux nouveaux arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryû
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 10 Juin - 8:25

Ryû regardait avec un air désabusé le jeune homme qui ouvrit le porte...

*On dirait bien que côté arrogant il me bat, et de loin...*

"Je suis Ryû, apprenti chevalier d'Andromède moi-aussi ! Enchanté !"

Ryû inclina sa tête légèrement en signe de respect puis se retourna vers Akira, attendant le signal disant qu'ils pouvaient suivre le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 10 Juin - 14:09

Akira se méfiat énormement du jeune homme mais il voulait absolument combattre, il lui fallait progresser et pour ça il fallait pratiquer.
"Nous allons te suivre mais avant tout j'aimerais que tu me dises qui es ton maitre."
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 10 Juin - 14:37

"Il vous le dira lui-même... Allons-y, nous ne sommes pas tres loin." Lui répondit séchement Rika.

En effet, la route n'était pas longue, et le petit groupe arriva vite dans une sorte petite oasis, qui contrastait avec le coté desertique de l'ile. Rika les guida directement jusqu'a la cabane de son maitre et dit :

"Restez ici !! Je vais prevenir mon Maitre de votre présence ..."

Il rentra et referma aussitot la porte derrière lui. Un court instant apres, une voix tres grave se fit entendre :

"Entrez !!"

Une chose était sûr, ce n'était pas la voix de Rika. Akira ressentait une forte aura combative mais pas du tout agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptyVen 10 Juin - 18:56

Akira haussa le sourcile et eut un petit sourire amusé face à l'agressivité dont faisait preuve Rika. Il décida donc de la suivre. Il sarrivèrent à une petit oasis où un cabanon avait été construit. Akira ressantit une force assez conséquente mais nullement agrssive. Il restait néanmoins près à attaquer.

Ryû reste derrière moi, si ça tourne mal, pars à toute vitesse et trouve une planque le temps que l'Hérios repasse et prévient le de l'éventuel problème.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptySam 11 Juin - 1:24

Akira entra seul. Devant ce trouvait Rika agenouillé devant un homme en armure. Celui s'approcha d'Akira et lui tendit la main. Le même air suffisant de Rika se trouvait sur son visage.

"Je suis Akios, Chevalier d'argent de Céphée... Je suis le maître du jeune Rika. Sois le bienvenue sur mon île, Chevalier d'or. Que viens tu faire si loin du Sanctuaire ?"

C'était cet homme qui dégageait ce grand cosmos. Il paraissait aussi arogant que puissant. Les chaînes qui entouraient ses avant-bras, semblaient se mouvoir tel des serpents menaçants. Mais son cosmos ne dégageait rien d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Invité




L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptySam 11 Juin - 13:48

Akira prit la main du chevalier d'argent. Au contact des des deux mains, Akira se rendit compte que ce n'était pas un chevalier d'argent et qu'il aurait pu aisement devenir chevalier d'or.

"Je suis Akira Hinomura, chevalier d'or du Scorpion et je suis venu entrainer ce jeune homme afin qu'il puisse prétendre au titre de chevalier d'andromède."
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu

Meujeu


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 22/03/2005

L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède EmptySam 11 Juin - 18:15

Akios se mit a rire aux éclats.

"HAHAHAHA !! J'ai déja un apprenti, et il est tres doué !"

Akios marqua un temps d'arret tout en se passant l'index sous le menton. Il se tourna alors vers Rika et repris :

"Un peu de concurrence ne te fera pas de mal apres tout ... je suis daccord je le formerais et il passera l'épreuve finale en même temps que Rika ! Mais puis-je voir cette ... "merveille" ? Où se cache t-il donc ?"

Il croisa les bras en signe d'impatience. Rika se rapprocha de son maitre et chuchota al'oreille de son maitre qui se pencha pour l'écouter.

"Il se trouve juste devant la cabane, Maitre Akios."

"Hum ... et bien faites le donc entrer, honorable Chevalier .. d'or"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île d'Andromède Empty
MessageSujet: Re: L'île d'Andromède   L'île d'Andromède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île d'Andromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- LE RESTE DU MONDE -- :: Afrique de l'Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser