CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les ANNIVERSAIRES!!!

Aller en bas 
+10
Sigald
Ujio
songe d'été
Fafnyr
Éos
Sombres Destins
kaga
Atys
Anji
Alexandra
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 11:07

Aujourd'hui il est temps de créer un petit espace pour souhaiter les anniversaires des membres du forum^^
(oui, je sais, y'en a plusieurs qui ne le fêteront plus cette année... Rolling Eyes )

Donc, moi j'amène le gateaux et demande à maitrounet d'en laisser pour les autres, je te vois déja baver dessus Evil or Very Mad
Les ANNIVERSAIRES!!! BonAnnif05

Et je souhaite un
Les ANNIVERSAIRES!!! Fete08

Les ANNIVERSAIRES!!! Fete02à ma pupuce UJIO pour ses 18 ans!!!Les ANNIVERSAIRES!!! Cado

:bouh: Plein de bonnes choses:
Pompom koala Réussite de ton bac Pompom koala
petit diable Un prince
Twisted Evil Des tunnes
... bounce Et enfin une quête ensembles^^ rambo


tchin tchin Santé ma puce^^

Les ANNIVERSAIRES!!! Ballons
Revenir en haut Aller en bas
Anji
apprenti chevalier d'argent
Anji


Nombre de messages : 289
Localisation : A la recherche de l'Armure.
Date d'inscription : 24/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 14:22

Félicitiations Ujio !!!!


Bons 18 ans Very Happy

Tu deviens majeure Surprised Attention à la casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Chevalier d'Argent
Atys


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Syndicat des apprentits bannis.
Date d'inscription : 19/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Atys
Constellation: Eridan
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue195/295Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (195/295)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 15:23

BONNE ANNIVERSAIRE.

Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 17:42

Yo, joyeux anniversaire Ujio!!! 18 ans... Ca ma rajeunit pas ca... m'enfin... J'aurait le même âge dans deux ans T_T... C'est vieux quand même...

Et Alexandra a oublié une chose, passe ton permis!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 17:59

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOS VOEUX LES PLUS SINCERES


Et oui enfin 18 ans l'age de raison pig , l'age intelligent tongue , l'age de la majorité jocolor , l'age ou l'on peut enfin faire ce que l'on veut geek .

Oui tout ce que l'on veut cheers , sortir en tchin tchin boite bounce , allez au cinéma thumleft , rentrer a pas d'heure puker , conduire Hopital blessé tout seul sa voiture grimace tout ca oui on peut enfin le faire sans l'autorisation des parents drunken .

Non je déconne Gné , tu as 18 ans scratch tu vis encore chez tes parents king queen alors c'est les même règles reglement que quand tu en avait 17 Pleur et 365 jours adieu bye pas de bol .

Pas de BOL suspicious Mais Joyeux anniversaire respect tout de même comme cadeau une joli carte d'électeurs triste . smiley christ
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 21:26

Bonnnaniiif toi ^^

Ouah, l'est devenue vieille T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr
apprenti chevalier de bronze
Fafnyr


Nombre de messages : 303
Localisation : dans la mouïse
Date d'inscription : 14/05/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMer 15 Mar - 21:35

Tres bon anniversaire Maitrounette (je devrais dire Ex-maitrounette, mais un maitre reste un maitre ^.^)

Je te souhaite plein de bonne chose et de reussir tout ce qui te fais reelement envie Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyJeu 16 Mar - 0:23

Ujio pour ton anniversaire...

.... je t'offre....

UNE ENORME BOUGIE A ETEINDRE DANS UNE CAVERNE Smile


Joyeux anniversaire !!!!!

Je te souhaite plein de réussite à ton bac !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ujio
Chevalier d'Argent
Ujio


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : paumée -_-'
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Ujio
Constellation: Cobra
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue275/275Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 21 Mar - 21:52

lol heu voila allez me prendre pour une... gros boulet

mais je viens seulement de constater l'exstance de ce topic...alors je dois vous dire: merci du fond du coeur parce que ca me fais super plaisir...

MERCI A TOUS!

Bibiche: merci de ton idée c'est super beau et gentil...bon j'espère que tout ce que tu m'a dit si gentillement se réalisera...y'a des trucs qui sont mal barré mais je perds pas espoi...enfin...pas trop^^comme dit mon maitrounet adoré: "l'espoir fait vivre"...hein Bedauus....^^

Sombres: t'a raison...ca change rien de si j'avais 17 ans...parents toujours aussi...stricts et pas contents par dessus le marché...et limite si m'a mere avait pas oublié mon anniversaire mais c'es pas grave...je vais finir par m'y habituer loool en plus on m'a clairement fait comprendre qu'il fallait pour etre majeur...avoir quitté la maison et etre total indépendant des parents .... affraid je serai pas majeur avant 25, 30 ans!!!

Songe: tu pourrai pas plutot m'offrir un truc genre... immunisation contre les attaques des renégats? C'est trop??? alors...heu....ben voila...je sais pas^^ le bac...il arrive à grand pas et...c'est pas rassurant du tout...les profs nous fiche la pression...lol...vivement que je l'ai comme ca je serai débarasser de mes deux pires cauchemards après les maths: LA PHILO ET L'ANGLAIS^^

Dab: et oui...un maitre reste un maitre....alirs....heu....au boulo!!!! lol merci^^

Kaga: yo...heu merci...mais pour le permis...c mal barré sachan que j'ai un problème avec la chose qui se trouve à la droite du conducteur....comment ca s'appelle déja??? ha oui...boite de vitesse...lol...je dois avouer que rétrograder c'est chiant^^ mais bon je m'y fait...tout doucement mais voila...c'est bien parce qu'il le faut...( quand je pense que quand j'étais toute petite à force de lire les Michel Vaillant et Buck Danny je voulais devenir pilote de rallye ou pilote de chasse...vive la boite automatique^^

Eos: vieille vieille...moi que toi je suis sure^^ tongue je suis encore jeune...comparé à certains ici que je ne nomerai pas...lol

Anji: MERCI!! lol mais bon...ca veut rien dire les 18 ans...enfin...on fait comme si c'étais super important^^

Atys: merci beaucoup ils sont mimi les koalas^^

Je vous remercie TOUS!!!! Je vous adore!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sigald
Chevalier d'Argent
Sigald


Nombre de messages : 224
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 17/03/2005

Feuille de personnage
Nom:
Constellation:
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue1500/1500Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 21 Mar - 22:13

comme d'habitude ..toujours a la bourre....Les ANNIVERSAIRES!!! Pinguin3gif9ef mais le coeur y ai

bonne fête!! Les ANNIVERSAIRES!!! Reptile0024dg
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 21 Mar - 22:18

J'ai quinze ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ujio
Chevalier d'Argent
Ujio


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : paumée -_-'
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Ujio
Constellation: Cobra
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue275/275Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 21 Mar - 22:20

oua....sale gosse!!! 'maiintenant je peux le dire^^) jamaika banane

merci Sil^^
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 21 Mar - 23:03

Sale gosse et fièr de l'être =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 13:33

Pompom koala Bon anniversaire (en retard Embarassed ) EITHOUNEEEEEEEEEET cheers

.... pas de bol Heureusement y'a les forums balances^^ ..........


Je te souhaite que ce ne soit pas une e spice de counass d'année

biture heuuuuu.... à ta santé piti Les ANNIVERSAIRES!!! Pepere0ft
T'as de la chance aujourd'hui pcq ce smilie est réservé à Songe normalement^^ (celui du pèpère)


Ah oui, comme cadeau, je vais aller poster au cercle des bardes maintenant tout de suite promis^^
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fearen
apprenti chevalier de bronze
Fearen


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Au pied du mont olympe. A chercher un esprit tres peu connu .... C'est ca la chance, z'etes jalou ?
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 15:28

He mince .. je suis a la bourre ... comme d'hab .... pis voila ! Me*** alors ! Pourquoi ca arrive qu'a moi ces truc la ! Bon ben voila ... encore une fois je suis dernier ... ouin ouin ouin ...

BON ANNIVERSAIRE UJIO !

J'espere que cette année sera pleine de joie et d'amour (j'ai bon espoir la dessus I love you )

Gros bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 17:22

Euh c'est l'anniversaire en retard, de Eithounet....
Ujio c'est passé depuis longtemps......... très longtemps..............
gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fearen
apprenti chevalier de bronze
Fearen


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Au pied du mont olympe. A chercher un esprit tres peu connu .... C'est ca la chance, z'etes jalou ?
Date d'inscription : 05/06/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 17:53

parking Tiens je vais alle m'y garer ^^

Bon Bon anniv Eithyyyyyyy (voila hein et pas de remarque ^^ Laughing)

JE SUIS UN SUPER BOULET !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 19:24

Bon anniv' coraya, euh petit bateau euh saupiquet euh Ethelval!!!

Allez, je repareuh!!! Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyMar 30 Mai - 20:12

N'annif
Revenir en haut Aller en bas
Ujio
Chevalier d'Argent
Ujio


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : paumée -_-'
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Ujio
Constellation: Cobra
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue275/275Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (275/275)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyDim 4 Mar - 12:44

BON ANNIVERSAIRE

A MA BIBICHEEEE


flower sunny flower sunny flower sunny flower sunny flower

jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce jocolor bounce
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyDim 4 Mar - 16:09

Bon anniversaire! ^^


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyDim 4 Mar - 17:24

merci les jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyJeu 8 Mar - 2:52

Pour Alex....
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyJeu 8 Mar - 13:07

petit diable mici lol

!><! j'espère juste que c'est pas une fleur par année... je sais que je suis vieille mais pas autant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Les ANNIVERSAIRES!!! Left_bar_bleue230/230Les ANNIVERSAIRES!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! EmptyJeu 15 Mar - 14:15

Joyeux anniversaire bibicheeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!!

Les ANNIVERSAIRES!!! Img45010



Je te souhaite plein d'amourLes ANNIVERSAIRES!!! 3710, de bonheur, de réussiteLes ANNIVERSAIRES!!! 2010 dans ce que tu entreprendras irl,
Je te souhaite d'être sageuuuuh comme une imageuuuh, et de pas m'embêter ni faire de bourde dans notre mission ultra secrète au pays des AdonisLes ANNIVERSAIRES!!! Fache10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ANNIVERSAIRES!!! Empty
MessageSujet: Re: Les ANNIVERSAIRES!!!   Les ANNIVERSAIRES!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ANNIVERSAIRES!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: HORS-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser