CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La côte Africaine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyVen 16 Juin - 17:09

L'Afrique cet immense continent assemblage de désert, de forêts étranges à la fauve si dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyVen 16 Juin - 17:29

La nuit état tombé depuis longtemps sur l'esprit du jeune homme qui avait été Kaga. Longtemps, si longtemps ses pensées avait finit de passer et repasser dans son esprit. Il avait arrêté de penser à sa famille ou à son avenir. Il n'avait d'ailleurs plus d'avenir car il était mort noyé par pure folie dans la mer où on l'avait jeté. Dans l'étendue d'eau où ses mots, ses moqueries l'avaient conduit. Ses actes tout au long de son existence ne l’avaient conduit qu'à un seul endroit au fond de la mer où il était mort.

Alors pourquoi il y avait cette douleur à l'arrière de son crâne et cette voix étouffé qui lui ordonnait de se réveiller. D'ailleurs pourquoi avait-il un goût de sable dans la bouche ?

Kaga se leva brusquement pour découvrir devant lui un vieil homme noir qui tenait devant lui un bâton avec lequel il avait sans doute donné des coups à Kaga. Le jeune homme fixa un moment le vieil homme puis les alentours pour découvrir une immense plage qui séparait la mer et une étrange flore qui s'étendait à l'horizon sous un soleil de plomb.


"Alors finit de faire la sieste gamin. C'est pas un endroit pour dormir." annonça le vieil homme appuyé sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyVen 16 Juin - 21:37

Il était mort, ces erreurs, sont parcours l'avait emmené jusqu'a cette inéxorable fin qu'ont tout être, même les montagnes finissent par disparaître, et surtout les personnes faisant erreurs sur erreurs, il avait arrété de lutter, il n'était plus digne d'être chevalier d'Athéna, mais...

Des douleurs derrière le crâne, un gout de sable dans la bouche, était-ce les sensations que l'on avait lorsque l'on mourait? ses pensées revinrent peu a peu, il n'y avait plus de doute possible, il avait une seconde chance, l'ancien Kaga n'était plus, il devait l'oublier, cet être qui se moquait des dieux et de la vie des hommes, qui utilisait a mauvais escient son cosmos, qui avait tué un jeune homme que pour montrer sa force, lui qui c'était moqué ouvertement de Poséidon, ce kaga il devait l'oublier, là, au fond de la mer...

C'est alors qu'il se releva brusquement, devant lui, un vieil homme noir se tenait avec son bâton.

*Ou... Ou suis-je? comment ai-je fait pour arriver ici? Et... Qui est cet homme?*

soudain, l'homme prit la parole.

"Alors finit de faire la sieste gamin. C'est pas un endroit pour dormir."

Kaga, qui était encore perdu dans ses pensées ne parla pas totu de suite, et il finit par lâcher avec une voix un peu surprise.

"Désolé, mais, est-ce que je peut savoir ou je me trouve, je me suis échoué ici, je croit, a moins que ce ne soit vous qui m'ait sauvé, et dans ce cas, je vous remercie de m'avoir aidé, et même, je pense que je peut vous remercier de m'avoir réveillé, je vous suis très reconnaissant."

Il inclina la tête en signe de respect. Il avait décidé de changer, il était passé par la mort a cause de ses choix, il ne ferait pas deux fois la même erreur: finit les moquerie, les impulsivités, et toute les choses qui l'avait mené là ou il en était arrivé, qui l'avait conduit a cotoyer la mort, a la voir en face, voir l'hadès de prêt, peut être avoir parlé avec le passeur du styx...

"En fait, je me présente... Je m'appelle Kaga, désolé si j'ai mit du temps a me réveiller, je viens de..."

il mit un temps, que devait il dire? de grèce? Non, celà était l'ancien Kaga, il avait changé, un nouveau départ commencait, il ne voulait plus rien aavoir avec cet être immonde qu'il était.

"Je viens de loin, de très loin... Je neput vous en dire plus, vous ne me croiriez pas..."

Il sourit bêtement, il avait eu une seconde chance, et celle là il ne la raterait pas, il ferait tout pour ne pas faire les mauvais choix, il était décidé... Il lui aura fallu la mort avant de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyMar 12 Sep - 15:28

Le vieil homme regarda Kaga quelques instant comme pour essayer de voir ce qui n'allait pas.

"En tout cas vous devez remercier avec ferveur le Dieu qui vous a rendu à la vie. Comment s'appelle t-il déjà dans votre langue et votre pays. "

L'homme réfléchissait se grattant même la tête.

"Mais vous savez bien, celui qui gouverne ce lieu."

Et le baton du vieil homme se tendit indiquant une direction à Kaga. Une direction derrière lui, un lieu d'où il venait et où il avait faillit passé à trépas. Le vieil homme indiquait la mer qui s'étendait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyMar 12 Sep - 22:10

Le jeune homme but les paroles de l'homme, qui lui dit a qui il devait sa seconde chance a la personne qui régnait là, sur les mers, du moins, c'est ce que Kaga comprit lorsque le vieil homme lui montra l'immensitée de la mer, en parlant de celui qui y régnait.

"Poséidon..."

Kaga regarda la mer, il ce demanda pourquoi. Pourquoi avait il était sauvé par Poséidon alors qu'il l' avait ouvertement insulté, et le seul moment dans lequel il regretta ses actes, était face a la mort, il avait était lâche peut être, ou sensé, pour une fois? Avait il fait parler son esprit plutôt que son instinct? Ce dernier l'ayant emmené a l'inéluctable.

*Qui es-tu vraiment Poséidon? Tu règnes sur les mers, et alors que je t'ai offensé, tu me sauves d'Hadès lui même? Je ne sais pas pourquoi... Je ne sais rien, je suis un ignorant, je ne sais même pas ce qui c'est réellement passé a Oyos, et j'ai osé dire que tu n'avais rien fait? Je suis un imbécile sans doute. Et qui es tu donc pour Athéna? Ami ou ennemi?*

Enfin, il regarda l'Homme et lui affirma, en souriant, et d'une voix joyeuse.

"Là ou je vient, celui qui règne sur les mers s'apellent Poséidon, voilà le nom que tu cherchais depuis tout a l'heure! Mais, en fait, comment t'apelles tu?"

Enfin il ce leva et regarda le vieil homme, en attendant sa réponse, il regarda au dessus de son épaule le paysage qui s'offrait devant lui, ce qui ressemblait tant a un paradis, et qui pourtant, était de la chaleur des énervements d'Ephaistos.
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyJeu 14 Sep - 12:01

"Moi mon garçon je m'apelle Kall'um da. t je vis dans ce coin là. " dit -il en indiquant la région semi dersertique qui s'étendait au delà.

"Mais tu t'habituras vite à cette splendide région, sa chaleur et ses dangereux animaux sauvages. "

"Et que viens tu faire en Afrique petit grec ?...."


Et les yeux se possèrent sur Kaga pour l'examimer tandis que le vieil homme prenait a^ppuie des deux mains sur son grand baton.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptySam 16 Sep - 2:50

Kaga écouta les paroles du vieil homme tout en regardant le paysage, ce que lui avait dit le capitaine du Dragonus n'était pas des contes ni des légendes, et il répondit a la question de Kallum'da quant a son but en Afrique.

"Hé bien, je vient car il paraîtrait que l'armure d'Athéna, la déesse que je prie et essaie de protéger du mieux que je le peut, ce trouve ici, enfin, si nous sommes bien en Afrique... Je doit avouer que je ne sais pas du tout ou je suis..."

Enfin il reprit sa discution, en posant une autre question au vieil homme.

"D'ailleurs, peut être pourriez vous m'aider, avez vous entendu de l'armure du Lionnet? C'est celle que je vient chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyLun 18 Sep - 11:29

L'oeil droit du vieil homme fit une drôle de grimace et redevint normal. Kall'um da inclina la tête sur le coté en marmonant fit le tour de Kaga comme pour l'examiner. Et sa canne tapotta même le bras du jeune homme. Et reposant ses deux mains sur son baton secouant la tête de manière tout à fait négative.

"Oui tu es bien en Afrique, mais je ne sais qu'elle ironie du Destin t'a conduit ici. Retourne donc dans ton pays pour vivre heureux. Je ne sais qui t'a dirigé vers ma terre mais tu n'es pas fait pour y passer un moment et encore moins tenter d'obtenir l'armure du Lionnet."

"Va suis la cote pendant 2 jours et tu trouveras un port pour rejoindre la grèce."

Sur ces mots, le vieil homme fit demi-tour et sans un au revoir partit tout droit.....
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyLun 18 Sep - 14:52

Kaga ne comprit plus très bien, il fut choqué par les paroles du vieil homme, comment pouvait il dire qu'il n'était pas fait pour porter l'armure du lionnet? Il ne savait plus qui croire, Kallum' da ou Acheron? Pour quel armure était il fait, si ce n'est aucune? Le dragon l'avait renié, il s'en voulait encore d'avoir bafoué cette constellation, mais voilà qu'un vieil homme qu'il n'avait vu que quelques minutes, lui disait qu'il n'était pas fait pour l'armure qu'Acheron lui avait annoncé, alors pourquoi était il fait? Mais soudain, il comprit quelque chose, comment le vieil homme pouvait il savoir qu'il n'était pas fait pour prétendre a l'armure du lionnet, a part si il la connaissait.

*Cet homme est plus qu'étrange, voudrait il me cacher quelquechose sur cette armure? A moins qu'Acheron ne ce soit trompé? Après tout, je n'ai pas vu cette constellation du lionnet brillait, jamais... Mais je l'ai crut aveuglément... Je ne sais plus quoi faire, qui croire, que penser.*

Mais il comprit bien vite une chose, il était en train de reperdre espoir, rien que pour des paroles, des préjugés d'un homme croyant qu'il vivrait heureux si il rentrait en Grèce les mains vide.

*Les roseaux sont sans doute faible, mais lors des tempêtes, ils se plient, les arbres ce déchirent... Je sais que je ne semble pas fait pour vivre ici, mais je réussirais! Je doit être maître de ma destinée, ce n'est sans doute pas l'ironie qui m'a envoyé ici, mais c'est que je doit y faire quelquechose, rien n'arrive par hasard, j'en suis sûr!*

A vrai dire, il ce disait cela pour ce réconforter, ce donner du courage, car il ne savait plus vraiment ou il en était, tant qu'il ne saurait pas de qoui il en retourne, il ne partirait pas de ce continent.

"Kallum' da... Bien, je croit que je vais devoir partir dans la même direction que lui."

Enfin il suivit les pas dans le sable, espérant retomber sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyLun 25 Sep - 20:31

Kaga suivit donc les traces du vieil homme qu'il ne mit d'ailleurs pas longtemps a ratrapper. Celui-ci marchait lentement dans le paysage dévasté.

La chaleur avait racorni la végétatio et seulement quelques buisson épineux survivaient dansd ce milieu hostile.

Kall'um da se retourna une fois pour regarder KAga et secoua la tete comme s'il trouvait cette attitude stupide. Et il reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyLun 25 Sep - 22:00

Kaga regarda l'homme qui le prenait pour un stupide de l'avoir suivit, mais lui savait ce qu'il faisait, il voulait savoir pourquoi le vieil homme disait qu'il n'était pas fait pour l'armure du lionnet, et pourquoi, surtout, pourquoi il pensait qu'il serait plus tranquille en Grèce.

"Ecoutez moi, j'ai juste quelques questions a vous poser, ensuite je partirais si ce que vous dites me convient! Je voudrais savoir comment cela ce fait il que vous connaissez l'existence de l'armure du lionnet! Et aussi, qu'est-ce qu'il vous fait croire que je serais plus heureux en Grèce, si j'y retourne en ayant échoué, en ayant même pas eut ne serait-ce que le courage d'avoir essayé plus longtemps a récupérer l'armure de ma nouvelle constellation protectrice, J'ai bafoué l'honneur du Dragon et par la même, la confiance que mettait mon ancien maître en moi, je ne compte pas faire deux fois la même erreur!!! Alors maintenant, soyez clair dans vos réponses s'il vous plaît, dites moi tout, je vous en conjure! J'ai décu Athéna une fois, je ne veux pas répeter ce crime!"

Il espérait avoir capté l'attention du vieil homme, il voulait vraiment ces réponses.

*Je veux connaître la vérité, et lui seul peut m'aider pour l'instant, j'en suis sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyDim 1 Oct - 18:23

L'homme s'arreta et fixa Kaga un instant.

"Pourquoi je crois que tu vas échoué. Parce que cela se voie dans ton regard. Tu n'es meme pas sur d'etre à ta place içi en Afrique. Tu parles d'avoir déçu l'armure du Dragon alors c'est à elle que tu dois penser. Tu dois croire avoir encore une destinée avec elle et que l'armure du Lionnet est le lot de consolation ou celle qui te permettra d'obtenir l'armure que tu convoite."

"Alors sache que je n'entraine pas ceux qui ne viennent pas exclusivement pour cette armure. L'armure du Lionnet n'est pas une armure de remplacement ou temporaire. "


Kall'um da venait de prononcer les mots entrainer et cela surprit Kaga.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyDim 1 Oct - 19:40

Kaga fut surpris par le fait que Kallum'da parlait de l'entraîner, c'était donc lui la personne qui allait peut être être son nouveau maître, mais rien n'était gagné, apparamment, le vieil homme ne le crotyait pas capable de pourvoir a l'armure du lionnet, pire encore, il croyait que Kaga ne prenait cette armure que pour remplacement, et qu'il ne ce sentait pas a sa place en Afrique, quoi de plus normal, c'était la première fois qu'il venait sur ce continent, il n'avait pas encore ses marques.

*Et si c'était vraiment le cas, si vraiment je ne devais penser qu'a l'armure du dragon, si ma place n'était pas en Afrique? NON, c'est impossible, ce n'est pas être maître de mon destin que d'obéir a un ordre de repartir a la quête d'une armure que j'ai bafoué avec mes gestes et mes paroles, non... Ce n'est pas non plus être maître de mon destin que de ce dire de ne pas être à sa place en Afrique, si je veux être maître de mon destin, je doit m'adapter, savoir ce que je veut, raisonner par moi même, et des fois désobéir si c'est ce que je pense judiciable...*

Il regarda le vieil homme dans le blanc des yeux, un regard determiné ce lisait dans ses yeux, pas un regard surprit ou avec quoi que ce soit d'autre comme émotion, non, il était determiné a avoir l'armure du lionnet.

"Ecoutez moi, je ne dit pas que l'armure du lionnet est un prix de consolation, mais si elle m'a choisit, c'est pour une bonne raison, la constellation elle même m'a protégée, elle a brillée quand j'ai utilisé mon cosmos l'avant dernière fois, donc je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir, je en suis pas Kaga, ex-apprenti de l'armure du Dragon, mais je suis bien l'apprenti de l'armure du lionnet, peut être son futur détenteur, l'armure du dragon est oubliée pour ma part, j'ai fait une erreur et elle m'a apprit plus qu'une réussite, quant a savoir si je ne me sens pas a l'aise en Afrique..."

Il leva sa main et montra trois doigts.

"Trois jours, laissez moi trois jours pour vous montrer que je suis capable de rester en Afrique, et même de vous montrer que je peut obtenir l'armure du lionnet, que j'en suis capable!"
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyMer 13 Déc - 22:41

Le vieil homme avait écouté attentivement Kaga lors de sa longue, longue plaidoirie. Quand le jeune homme avait parlé de la constellation du Lionnet, Kall'um da avait fixé un point dans le ciel comme s'il pouvait voir ladite constellation. Mais il était revenu pour poser son regard sur les trois doigts tendu de Kaga.

"Alors comme ca tu crois que le Lionnet a brillé pour toi ? C'est très prétentieux et certainement faux. Mais puisque tu veux trois jours, je vais te les donner ou plutot tu vas choisir de les utiliser. "

L'homme tendit un bras, et d'un doigt pointée vers l'horizon droit vers le désert, il dit simplement.

"Dans cette direction, tout droit à 6 jours de marche se trouve un endroit où se déroule l'entrainement pour l'armuredu Lionnet. Il y a un autel dans ce lieu, un autel très rare dans cette contrée car il est dédié à Athéna. Touche cet autel avant que tes 3 jours se soit écoulé et alors tu pourras prétendre à suivre l'entrainement."

"Mais sache une chose, pour réussir il va falloir faire beaucoup et la limite entre la vie et la mort sera bien mince. Si tu faiblit, personne ne t'aidra et tu mourras. Si tu arrive après le délai, tu devras partir et rien ne changeras cette décision. "

"Voilà, libre à toi de poursuivre cette route ou de rejoindre la ville qui est dans cette direction ci et de rentrer dans ton pays. "


Comme pour pousser Kaga a choisir de rentrer, le vieil homme lui indiquait une nouvelle direction le long de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyJeu 14 Déc - 16:32

Kaga écouta le vieil homme, qui lui proposa de faire un choix entre rentrer chez lui, ou partir vers un autel en la gloire d'athéna, qui se situé a six jours de marche, et qu'il n'en avait que trois, bref, une chose somme toute impossible normalement, mais le jeune homme ne reculerai devant rien, il avanca de quelques pas et annonca au vieil homme.

"Alors j'irais... J'irais dans ce désert, je toucherais cet autel, coute que coute, en retard peut être, mais je le toucherais, j'en suis sûr! La limite entre la vie et la mort, j'y suis déjà passé une fois, mais comme vous l'avez dit, un dieu m'a aidé, cette fois, je me débrouillerai par mes propres moyens, alors, vous devrez m'entraîner si j'ai bien tout comprit... Mais, comment allez vous aller a l'autel vous? A moins que vous ne connaissiez un raccourcit... de toute façon, ca ne me regarde pas... Je parcourerais ce désert jour et nuit si il le faut, je résisterai a la mort elle même si il le faut..."

Il regarda Kall'um da et partit sans tarder, allant a pas de courses vers l'endroit ou devait se trouver l'autel, le coeur emplit d'une nouvelle force pour faire face a cette épreuve, qui s'avérerait peut être plus difficile que tout ce qu'il avait enduré auparavant, le soleil, les animaux sauvages et autres faits pouvaient lui être fatal, il le savait, il le comprenait, mais cela ne l'aurait pas empêché de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyMar 26 Déc - 13:04

Ainsi Kaga avait décidé de partir a fond à travers le désert, grande étendu de sable et de poussière. Mais c'est ce qui trompa le jeune homme qui n'avait encore jamais connu une telle étendu de sable auparavant, ne connaissant que les plages de grèce.

Le soleil haut dans le ciel était d'ailleurs le plus chaud, le plus brulant qu'il n'ait connu. A moins que ce ne soit le sable qui ne brule ainsi le coprs du courreur. La bouche sèche de Kaga commençait a craquelé sous l'asèchement. Encore une fois le jeune homme était partit sans réfléchir, juste pour prouver qu'il pourrait vaincre. Et il était maintenant loin de la mer mais encore plus loin de sa destination.

Qu'allait-il faire ? Poursuivre ? Faire demi-tour ? Chercher de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyDim 4 Fév - 17:48

[Ok, Kaga, t'es parti comme un con dans le désert sans prendre d'eau. Bref, une boulette. Pas grave, poste une réponse, je vais reprendre l'histoire ici. Essai d'éviter les grosses gaffes de débutant a l'avenir... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyMar 6 Fév - 15:12

La soif, la douleur, la chaleur, autant de choses qui accablaient la jeune personne qui était partit sans trop réfléchir, une erreur de plus apparemment...

Il s'arrêta quelques secondes, ce demandant ce qu'il pouvait faire, maintenant qu'il était loin de tout, et prêt de la mort. Il scruta les horizons, essayant de voir un point d'eau, mais il se rappela des écrits d'une personne de Grèce ayant voyagé dans ce continent, une personne qui avait vu des choses qui n'existaient pas, tellement il les voulait... Kaga ne devait pas tomber dans ce piège de son imagination, il savait que si il faisait ca, il était perdu, il essaya donc de rester lucide, encore heureux que ses habits étaient de couleur clair, et qu'ils renvoyaient donc la chaleur, sinon qui saurais ce qu'il adviendrait...

*Le temps n'est plus ou j'avais le droit de faire des erreurs, ce temps est révolu, je doit agir en conséquence, réfléchir et comprendre ce qui m'entoure, je suis en terrain étranger, sans eau, sans rien, mais peut être que ce territoire renferme en lui des coin de paradis, malgrès le fait que sa chaleur équivaut presque celle du tartare...*

C'est dans cette optique que le Kaga reprit la route, en cherchant avec un regard avisé, un endroit ou il pourrait se revigorer, tout en essayant de ne pas se faire avoir par ces illusions qui pourraient le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyVen 9 Fév - 1:04

Le désert... sable et soleil à perte de vue.

Seul un miracle semblait pouvoir sauver Kaga, mais les miracles arrivent parfois.

Alors que Kaga marchait depuis plusieurs heure et qu'il était proche de tomber désséché, il vit soudain une silhouette sur le sommet d'un dune, un homme sur un dromadère.

Kaga agita les bras et tenta de crier, mais cet effort était celui de trop et il tomba inconscient sur le flanc d'une dune.

Lorsqu'il se réveilla, un homme était au dessus de lui, lui tenant la tête pour lui faire boire de l'eau avec une gourde....
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptySam 10 Fév - 2:16

L'apprenti sentit ses forces l'abandonner alors qu'il interppelait la silhouette qu'il avait vu. Avant de tomber inconscient, il cru un instant qu'il avait était victime de la folie que la chaleur pouvait engendrer...

Mais alors qu'il n'y croyait plus, il rouvrit les yeux, avec une personne qui l'avait sauvé, plus surprit qu'appeuré, il se leva brusquement avant de se calmer, et dit enfin tout en s'inclinant.

"Je ne sais comment vous remercier de m'avoir sauvé la vie, et je sais que je ne le pourrais jamais assez. Mais laissez moi me présenter, je m'appelle Kaga... Et vous?"


Malgrès le fait qu'il ne connaissait pas cet homme, Kaga éprouvait un certain respect envers lui, et quoi de plus normal, il venait de lui sauver la vie, sans rien connaître de lui, ni même son nom...

*Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que j'échappe de justesse a la mort, a croire que le monde d'Hades ne veut définitivement pas de moi, ou que quelquechose ou quuelqu'un veille sur moi... A moins que ce ne soit la chance*

Le jeune homme attendit pourtant de voir si l'homme allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyDim 11 Fév - 20:35

"Je me nomme Algadar, fil de Ourlourd et de Atiama."
"Tu as de la chance étranger de t'etre trouvé sur ma route. Dans le désert sans eau et sans vivres tu était condamné..."


L'homme regarda un instant l'horizon. Son regard laissait paraitre un inquiétude perceptible.

"Tu es resté un conscient plusieures heures... je ne pouvait pas te laisser ici..."

Effectivement le soleil pointait à l'horizon et la faicheur salvatrice de la nuit s'annoncait enfin.

"Il va faloir bouger et profiter de la nuit pour s'approcher du village le plus proche"
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyLun 12 Fév - 16:27

Kaga écouta ce que disait l'homme, tout en pensant qu'il avait perdu du temps et qu'il n'arriverai peut être pas a temps a cet endroit qui était a six jours de marche...

*Rien n'est perdu, je peux encore le faire... La simplicité tue le mérite et la fiereté...*

il répondit ensuite aimablement a Algadar.

"Et bien, merci de votre aide Algadar, et vous avez raison, il vaut mieux profiter de cette fraîcheur pour aller au village le plus proche, et a quelle distance se trouve t'il? Pour te dire je suis ici car je doit récupérer l'armure du lionnet d'après ce qu'on m'a dit, et un vieil homme du nom de kallum'da, qui est apparamment la personne qui entraîne les apprentis a l'obtention de cette armure m'a dit de traverser ce désert en trois jour, pour arriver a un autel dédié a la déesse que je protège, Athéna, et qui se trouverai a six heures de marches de la côte... Voilà pourquoi je suis là..."

Il attendit la réponse de l'homme, même si de toute façon, il irai aussi a la ville la plus proche, car il vit les dangers du désert, et ne ce ferai pas avoir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyJeu 8 Mar - 2:58

Algadar fut supris...
"Une armure ? es-tu un guerrier ? un mercenaire ?"

Puis Algadar regarda l'horizon
"Le village est à 5 heures de marche, mais pas dans la direction où tu souhaitais aller"

Algadar, regardait Kaga avec un air inquiet mélé d'un regard d'espoir
'Mon village à de grave problème, demain des bandis vont venir.... et nous ne savons pas nous battre... l'aide d'un guerrier nous serait très utile!"

Algadar regardait Kaga avec l'espoir qu'il puisse les aider
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyJeu 8 Mar - 13:29

Kaga écoutait Algadar et sourit quand il lui demanda si il était un mercenaire ou un guerrier.

"Je ne suis ni l'un ni l'autre, je suis un apprenti chevalier d'Athéna, une déesse se battant pour la paix et la justice, et je poursuit les mêmes idées qu'elle, alors je vous aidrez, et si jamais je n'arrive pas a temps a cet endroit que Kallum'da m'a dit avant le temps qu'il m'a donné, cela voudra donc réellement dire que je n'étais pas fait pour l'armure du lionnet..."

Il regarda la direction qu'avait regardait Algadar juste avant lui.

"Est-ce là-bas que ce tiens ton village? Si oui, ne perdons pas de temps!"

Kaga pensait quand même qu'il n'allait sans doute pas arriver a temps a l'autel, mais il ne pouvait laisser un village sombrer par un simple désir d'obtenir l'armure du lionnet, cela n'était pas digne d'un chevalier d'Athéna, non, c'était même contraire a l'ethique...

*Si la justice et Athéna sont avec moi, alors je ne peut pas échouer... Et quitte a échouer si cela devait arriver, alors autant aider un village, oui, il n'y a aucun doute a avoir là dessus!*

Il retourna son attention sur Algadar.

"Ne t'inquiètes pas, je protégerais ton village! je t'en fait la promesse! Un chevalier d'Athéna ne laissera jamais un village se faire mettre a feu et a sang en sachant ce qui se passe, et c'est le moins que je puisse faire vu que tu m'as sauvé la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine EmptyVen 9 Mar - 1:49

Algadar était soulagé.... Son visage laissait apparaitre une lueur d'espoir.
"Je suis heureux, il semble que enfin les prières de mon village aient été entendues..."

"Il nous faut partir.... la route et longue et nous devons porfiter de la nuit"


Kaga et Algadar se mirent en route. Le désert si hostile le jour était presque agréable durant le nuit. Pour le première fois Kaga réalisait la beauté du paysage à peine éclairé par la lueure des étoile et de la nuit.

Soudain, après plusieurs heure de marche, Algadar s'arreta faisant signe à Kaga de la pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La côte Africaine Empty
MessageSujet: Re: La côte Africaine   La côte Africaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La côte Africaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- LE RESTE DU MONDE -- :: Afrique du nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser