CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Left_bar_bleue230/230NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! EmptyMer 13 Déc - 18:34

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Zzzzzrennenezrougejoli1yz2
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Clicksmilies3152
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! 5642ne2
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Bv9i6a5j1hb6






:bouh: Alors ma liste pour le plus gentil des plus gentils Père Noël !><!
Arrow un peu de motivation de la part de tous pour faire revivre le forum, steplait Père Noël laisse pas mourir presque 2 ans (et oui.... déja... on se fait vieux....) de jeu, de travail des mjs, et de bonne ambiance au sein du forum....

Arrow des vacances sur une île déserte avec mon maitrounet adoré (comment ça je me répète chaque année? mm pas vrais d'abord...) !><!

Arrow sur l'ile déserte un buffet frais tous les jours, pcq la pèche, nettoyer le poisson et cuisiner ça le fait pas top...

Arrow puis ben plein de pitis trucs matériels pour ma tite vie de tous les jours, mais ça c une autre histoire Mr. Green je posterais ma liste a un autre Père Noël.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Syllion
Chevalier d'or
Syllion


Nombre de messages : 331
Localisation : En mode " Sarah Conor ? "
Date d'inscription : 16/03/2005

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! EmptyMer 13 Déc - 20:01

C'est une liste qui me semble .... raisonnable ....
C'est louche ... petit diable

Mais passons aux choses vraiment sérieuses ... MA liste :

- Un écran LCD 130 cm que je puisse accrocher au temple pour matter mes séries préférées vacances au soleil

- Un voyage à kankun accompagnée d'une charmante demoiselle coiffée d'une coupe playmobile banane danse

Voili Voilou
petit diable Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Left_bar_bleue230/230NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty_bar_bleue  (230/230)

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! EmptySam 23 Déc - 13:19

:bouh: Je me demande pourquoi je fais des listes au Père Noël... Puisque lui et moi depuis l'année passée on est supers fachés...



Enfin... Joyeuses fêtes à tous ceux qui passent encore par ici, que Père Noël vous gâte, et que 2007 vous apporte tout ce que vous désirez^^
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! EmptySam 23 Déc - 14:13

MOI je veux des filles à poil !!!!!!!!!

Noyeux Joël à tous !!!!! banane danse
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! EmptyDim 24 Déc - 20:25

JOYEUX NOËL ET BON REVEILLON A TOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty
MessageSujet: Re: NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!   NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOEL C'EST DANS 12 JOURS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: HORS-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser