CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naota, postulant pour l'armure de l'autel

Aller en bas 
+2
Alexandra
Naota
6 participants
AuteurMessage
Naota

Naota


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyDim 11 Mar - 19:29

NOM : Naota

AGE : 16

POIDS : 48Kg

TAILLE : 1m78

SEXE: Masculin

DESCRIPTION :Naota est un grand garcon, assez beau mais pas non plus super canon, il est assez timide est rougis très rapidement, son assez grande taille le laisse paraite un peu impressionant, mais son poids lui fait défaut, il parait très mince de ce côté, il est blond avec une tresse, il a les yeux marrons, son visage fait un peu visage d'enfant ce qui lui laisse la beauté et la douceur d'un enfant, tant dans le physique que dans le caractère...

HISTORIQUE :
1) Naissance
Il y a quinze ans de cela naquis Naota, c'était un enfant petit et mince, il ne pesait que 2Kg a la naissance et mesuré 20Cm, cette enfan est né de parent épicier, son père était un homme grand et barbu, sa mère était mince tout comme lui, elle était belle et souvent elle était comparé à un ange qui serait descendu sur terre...

2) Enfance

Naota était assez en avance sur la vie, il arriva a marché a 5mois seulement et aprit a parler vers ses 8mois, tout se passait bien pour lui, il n'avait aucun mal à l'école, tout lui présagé un très bel avenir, sa vie de famille était parfaite lorsque...

3) adolescence

Un soir alors qu'il était agé de 15ans, Naota rentra chez lui comme tout les soirs, et vit son père, pendu! Il vomit en voyant cela, il chercha partout sa mère, mais elle n'était pas la, il entendit du bruit venant de dehors, il alla regarder et des guerriers saccagé son village, ils tuaient hommes, femmes et enfants, sans pitié, Naota resté la il était térrifién il entendit un des guerries dire:

"Trouvez la femme!! elle ne doit pas être partit très loin!"
Naota en entendant cela se rappela que sa mère devait allé faire une course du coté de la chapelle, naota courut tout de suite pour voir si sa mère y était, il arriva sur place peut de temps après. Il entra dans la chapelle et vit sa mère entrain de prié

"Que fais tu maman?"

Sa mère se retourna, les yeux inondés de larmes

"tu n'as rien a faire ici mon chéri"
"Mais si, il y a des hommes dehors, ils tuent tout le monde, ils ont même tué papa"
"Je sais mon chéri, mais je ne peux rien faire, tu veux que maman te confie un secret que je voulais garder pour moi et c'est la raison pour laquelle ils tuent tout les villageois?"
"oui maman"
"Alors assieds toi la et écoute, dans ce monde il y a des chevaliers sacrés, des chevaliers qui doivent protégers une déesse, la déesse athéna, aux péril de leurs propres vie, et il y a quelqu'un dans ce village qui était déstiné a recevoir une armure pour devenir un chevalier sacré, mais je n'ai jamais voulut le laisser partir car il était ce qu'il y a de plus beau pour moi, et je ne voulais pas l'envoyer à une mort certaine, car le périple pour trouver cette armure et très dur, et c'est la raison pour laquelle les soldatss sont la, dehors, ils croient que je peux les menés à l'armure, mais je ne peux pas, je ne sais pas ou elle se trouve..."

A cette instant des soldats pénétrèrent dans la chapelle et virent la femme qu'ils cherchaient la avec son fils, ils la prirent par les cheveux, naota voulut tapé de son poing les chevaliers, mais il n'était pas assez fort...

"C'est toi mon chéri, c'est toi celui qui doit trouver l'armure de l'autel, je t'aime mon fils devient un chevalier et n'oubli jamais que je serait toujours dans ton coeur"

Sa mère disparut derrière la porte avec les soldats, il sortit et ne vit personne, c'est a cet instant que son aventure commença...


CARACTERE : C'est quelqu'un de réservé, très timide et qui ne montre pas beaucoup ses sentiments, il aime bien rire et il est rarement énervé, sauf quand les circonstances font qu'il doit se battre pour se protéger lui même ou quelqu'un d'autre

QUALITES/DEFAUTS:
Qualités : il est assez serviable, gentils, doux et aime la vie et préserver la vie
Defauts : timide, impulsif, ne réfléchis pas tout le temps aux conséquences de ses actes

AIME : la vie, rire, manger

AIME PAS : les gens qui tuent par pur plaisir, les gens qui se prennent aux sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Naota, postulant pour l'armure de l'autel Left_bar_bleue230/230Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty_bar_bleue  (230/230)

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyDim 11 Mar - 21:58

Sois le bienvenu sur le forum^^

C'est super l'amure de l'autel, ça change de toujours voir les mêmes^^ félicitation pour le choix Pompom koala

C'est dommage pour les fautes d'orthographe et grammaire dans ton BG, mais bon...
Je remarque juste que tu ne cite pas le lieu d'origine de ton PJ...

Amuses toi bien parmi nous Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyDim 11 Mar - 22:27

quel autel ? Ritz ? Plaza ? Carleton ? F1 ?

et la technique du chevalier de l'autel ? c'est quoi ? il ouvre la porte ?

gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyDim 11 Mar - 23:31

nan, il prend les pour boire! ^^ Bienvenue!


OOOOOH C'est mon 400eme message!!!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naota

Naota


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyDim 11 Mar - 23:59

oui désolé pour les fautes d'orthographes je suis nul en francais, euh... pour l'attaque laisse moi le temps de réfléchir j'en ai aucune idée...
enfin sinon merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 81
Localisation : Reims
Date d'inscription : 31/10/2005

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyLun 12 Mar - 11:32

Welcome!!!
Joli background
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel EmptyLun 12 Mar - 17:14

Court mais intense, une perche pour un MJ Pompom koala c'est pas mal comme amorce Pompom koala
Pour moi c'est OK !><!
Concentre toi à l'avenir sur les fautes car ici moins t'as de fautes plus tu es puissant Seiya nan je déconne ... quoique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty
MessageSujet: Re: Naota, postulant pour l'armure de l'autel   Naota, postulant pour l'armure de l'autel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naota, postulant pour l'armure de l'autel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede
» Jaou apprenti pour l armure d argent de la lyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: LE JEUX :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser