CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stella

Stella


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stella
Constellation: Cygne
POINTS DE RESISTANCE:
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Left_bar_bleue70/70Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty_bar_bleue  (70/70)

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptyVen 23 Mar - 17:39

Stella

16 ans

70 Kilos

1m70

Masculin

Description
Aux cheveux charbon mi-courts et aux yeux noisettes perçant, Stella a le teint des Africains du Nord. De jour comme de nuit, il porte un simple haut rapiécé de couleur rouge et un pantalon bleu marine, le tout accompagnant des babouches. Une large cicatrice barre la paume de sa main gauche.

Historique
Enfant d’une caravane de nomades du Sahara Occidental, il fut élevé par sa grand-mère depuis l’âge de 5 ans.

Fils spirituel du désert, il n’en déteste pas moins son aspect aride et son soleil implacable qu’il rendit responsable de la mort de ses parents.

Depuis cet événement funeste, il se cacha le jour pour mieux vivre lors des nuits glacées, de pleine lune où les pierres sont fendues par les différences de température. A ces occasions, une silhouette parcourait le sable comme une brise.

La nuit de ses 15 ans, sa grand-mère lui raconta la légende des chevaliers d’Athéna qu’elle tenait d’un marin crétois. De ce récit, Stella ne retint que les aventures d’un guerrier capable de maîtriser la glace. Impressionné par ce pouvoir, il se promit de l’acquérir également et de détruire de Soleil.


*Peut importe les obstacles… * se jura-t-il en tranchant sa paume gauche avec son poignard.

Le lendemain, il se saisit d’un petit sac de victuailles. Plus proche des Colonnes d’Hercule que des ports de Lybie, il entama son périple initiatique à destination du Sanctuaire.

Franchissant les territoires ibère, gaulois, helvète, illirien et finalement grec, le jeune homme termina son voyage au pied d’un temple à l’aspect rond. Un petit fronton était rehaussé de gravures en dents de scie à l’horizontale. Il ne savait pas trop pourquoi mais il savait que son voyage se terminait là. Sans doute attiré par l’ambiance glaciale des lieux…


« Hé oh ?! Y a quelqu’un ?… » cria-t-il à travers l’ouverture.

Caractère
Plus têtu qu’une mule, il n’est pas du genre à se laisser effrayer ou démoraliser. Perfectionniste et plutôt futé, Stella n’est pas un apprenti comme les autres. Il est toujours curieux de tout et veut tout connaître, apprendre…
Envers les autres, il est intransigeant par rapport à leurs faiblesses mais jaloux de leurs points forts. Il ne se mêle pas facilement au groupe mais il sera toujours là pour aider les plus faibles, détestant par dessus tout les arrogants. Même si ces derniers sont bien plus puissants que lui.

Qualité et Défaut
Froid aux premiers abords, il se montre un ami fidèle par la suite.
Impétueux.
Perfectionniste.
Réfractaire à l’autorité ou à la hiérarchie issue d’une autre manière que par le mérite.
Violence des coups difficilement contrôlée lorsqu’on lui cherche misère.

Aime
Les seuls moments où il baisse sa garde, où on peut le découvrir sentimental c’est lorsqu’il contemple la pleine lune.

Aime pas
Les trouillards et les arrogants.
Donner le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptyVen 23 Mar - 19:10

SALUTATIONS vacances au soleil

Commencons par le commencement,
ton historique est un peu court mais comme tu as une idée bien précise de ton personnage je dirai "pourquoi pas" Seiya
J'aime les motivations de ton personnage qui tel Rahan poursuit une chimère, aussi ... je dis "oui" Pompom koala Pompom koala
Bienvenue à toi !
qu'en pensez vous les autres ? doit il agrémenter le background ? :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptySam 24 Mar - 13:41

Pour moi je prefère court et bien écrit, que long et tout pourri Razz
Donc pour moi pas de problème avec la longueur.
Si Stella souhaite par la suite peaufiner son background et préciser son histoire, il sera toujours temps.

Il y a eu plusieurs prétendant à l'armure du Cygne par le passé, mais aucun n'est allé jusqu'au bout. Donc si Stella est motivé pour un dur entrainement, c'est OK.

DONC pour moi c'est tout bon.
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stella
Constellation: Cygne
POINTS DE RESISTANCE:
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Left_bar_bleue70/70Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty_bar_bleue  (70/70)

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Merci   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptySam 24 Mar - 14:08

Merci pour cet agréable accueil.

J'avais un peu peur d'avoir des avis plutôt négatif en raison de la "pauvreté" du background. Je promets de mettre un peu plus de légumes dans la soupe par après ou en fonction des aventures de mon personnage.

Je vais donc me rendre d'abord au quartier des apprentis sur les conseils de l'un ou de l'autre chevalier ou apprenti.

Comme le prédit vos réponses, le chemin est long et parsemé de nombreuses embuches pour atteindre mon objectif... Peu importe les obstacles, je les franchirai et ce sans compter le temps et l'énergie qu'il faudra déployer.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Left_bar_bleue230/230Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty_bar_bleue  (230/230)

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptySam 24 Mar - 17:48

Sois le bienvenu parmi nous Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stella
Constellation: Cygne
POINTS DE RESISTANCE:
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Left_bar_bleue70/70Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty_bar_bleue  (70/70)

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: MJ   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptyDim 25 Mar - 12:46

Salut,

Merci pour l'accueil une nouvelle fois.

Maintenant, je suppose que je dois rechercher un maître capable de me mener vers la maîtrise du 7ème sens et du zéro absolu.

Là, je dois avouer mon ignorance et mon incapacité à faire face à la situation. J'ai posté mon personnage près de l'entrée du temple du Verseau et il a crié à travers l'ouverture. Mais personne ne lui a répondu pour le moment.

Bref, est-ce le personnage qui se désigne un maître ou est-ce l'inverse? J'ai vraiment envie de faire évoluer mon personnage et ne pas tarder non plus à entrer dans le vif du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Nombre de messages : 312
Age : 113
Localisation : Las Vegas
Date d'inscription : 06/11/2005

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptyDim 25 Mar - 12:50

heuu... là il va y avoir un tout petit problème...

juste que tu ne peux pas franchir les temples sacrés >.< et t'es pas censé savoir qui forme qui...

dés que ce sera décidé, ton MJ te dira comment commencer ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://damechance.com
Stella

Stella


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Stella
Constellation: Cygne
POINTS DE RESISTANCE:
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Left_bar_bleue70/70Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty_bar_bleue  (70/70)

Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: MJ   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne EmptyDim 25 Mar - 12:53

Merci de ces précisions.

J'attendrai donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty
MessageSujet: Re: Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne   Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella, candidat à l'Armure de Bronze du Cygne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya apprentie chevalier de bronze
» Chevalier de bronze de la grue
» Kryss, Apprenti Chevalier de Bronze du Toucan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: LE JEUX :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser