CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MIRIAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

MIRIAS Empty
MessageSujet: MIRIAS   MIRIAS EmptyVen 29 Juin - 13:44

Une contrée sauvage en bordure de la mer Egée ...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

MIRIAS Empty
MessageSujet: Re: MIRIAS   MIRIAS EmptyVen 29 Juin - 14:04

[Julius, Ujio et Alexandra partent de Delphes pour Mirnias]
Après quelques menues et rapides préparations, Julius guida les 2 Silvers Saint au dehors des murs d’enceinte de Delphes, sur l’axe principal menant à Athènes. La voie que les 2 émissaires du Sanctuaire d’Athéna avaient empruntée pour se rendre dans la Cité des Prophéties.
Julius,

« Il faudra compter une bonne demi-journée pour atteindre la région de Mirias … j’ai fait prévenir le Grand Prêtre de notre départ … et fait préparer quelques victuailles que je me propose de porter durant le voyage.

L’esclave se mua dans le silence.

Au bout d’une heure de marche, la petite troupe bifurqua sur la droite pour rejoindre une petite voie bordée d’oliviers. La journée était ensoleillée et calme …
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
MIRIAS Left_bar_bleue230/230MIRIAS Empty_bar_bleue  (230/230)

MIRIAS Empty
MessageSujet: Re: MIRIAS   MIRIAS EmptyMer 4 Juil - 15:20

Durant le peu de temps qu'avait mit Julius pour faire prévenir le Grand Prêtre et faire préparer le nécessaire pour la route, Alexandra en avait profiter pour donner quelques consignes à Ujio.

"Cela s'annonce très mal... Écoutes moi bien Ujio, ne fais confiance à personne ni ici, ni au Sanctuaire... A personne... Tu sais que nous ne pouvons nous permettre le moindre faux pas..."

Le chevalier d'argent soupira... Elle se doutait que sa compagne serait dure à convaincre, pourtant elles avaient une mission ici et un objet qu'elles ne pouvaient se permettre de perdre...
D'un ton qui n'accepterait aucune contradiction
,
"Je n'ai pas le temps de tout t'expliquer Ujio, mais j'ai sur moi un objet qu'Edjapolis m'a bien recommander de ramener au Sanctuaire. Je lui ai juré sur ma vie que nous ne perdrions pas cette broche. Si nous venions à avoir des ennuis et que je te le demande, tu prendra cette broche et tu retourneras au Sanctuaire sans la moindre hésitation. Tu ne donneras cette broche qu'au chevalier d'or du Bélier..."

Hésitant une seconde, elle se souvint que Syllion ne serait peut-être pas au Sanctuaire... Pourtant elle n'avait nulle confiance en Edjapolis et sans savoir pourquoi, si cette broche était si importante elle ne voulait pas qu'elle retourne entre ses mains... Peut-être que Syllion connaissait quelqu'un d'autre qui pourrait tenter de percevoir quelque chose de cette broche... Si Syllion n'était pas revenu? Beldaaus? Après tout il lui avait sauvé la vie sur Yetna...
*Certes... Mais il a attaqué l'hespéride par surprise... C'est contraire aux principes d'honneur d'Athéna...*
Mais il lui avait sauvé la vie...
Inspirant profondément, elle se décida... Après tout Syllion avait bien risqué sa propre vie pour sauver le chevalier des Gémeaux, elle n'avait aucune raison de douter de lui...

"Si le chevalier du Bélier n'est pas au Sanctuaire, uniquement dans ce cas, tu donneras cette broche au chevalier des Gémeaux à personne d'autre. J'espère que tu as conscience que je suis entrain de t'accorder mon entière confiance et que tu feras ce que j'attends de toi le moment venu."

(j'imagine que biche est censée répondre quelque chose là)
.....


Julius revint et ils se mirent en route vers Mirias reprenant une partie du chemin que les deux chevaliers d'Athéna avaient emprunter pour arriver à Delphes.
La route se fit dans un morne silence, Alexandra avait prévenu Ujio de se tenir bien alerte au moindre signe de danger et les deux femmes chevaliers firent le chemin sur leur garde.
Malgré la beauté du paysage et la chaleur de la journée, Alexandra était aux aguets, de temps à autres elle se demandait si la Pythie avait effectivement suivit Eon, si ce n'était pas le cas ça s'annonçait très mal pour elles. Dans tout les cas une chose la troublait, comment était-il possible la Pythie n'avait pas entrevu sa propre destinée? Si elle avait été enlevée contre son gré ou pas, la fin de son escapade s'annonçait mortelle dans les deux cas pour elle... Alors pourquoi?

Chassant ses pensées d'un léger mouvement de tête le chevalier d'argent reprit sa concentration sur les alentours marchant toujours d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRIAS Empty
MessageSujet: Re: MIRIAS   MIRIAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRIAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: Delphes le centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser