CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La route commerciale de Delphes

Aller en bas 
+2
Alexandra
Meujeu 2
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyMer 11 Juin - 22:02

Une route où les caravanes se croisent, lieu de rencontres bonnes ou mauvaises d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyMer 11 Juin - 22:03

Alexandra fait route vers le Sanctuaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyVen 13 Juin - 16:40

Le chevalier d’or ainsi que le serviteur d’Apollon avaient repris le chemin vers leur propre destinée laissant Alexandra avec ses doutes. Le chevalier d’argent se tenait toujours devant sa compagne statufiée, elle s’approcha d’elle et lui prit la main avec douceur, comme si Ujio pouvait ressentir la peine qui lui submergeait le cœur ainsi que toutes ses craintes…

« Ce qui est arrivé est de ma faute Ujio… Je n’aurais jamais du te laisser seule… J’aurais du venir t’aider dés que j’ai senti que tu étais attaquée… Pourquoi toi ? Je vous ai failli à tous… Á toi, à Jasmine et à Eon… Jamais je ne pourrai me le pardonner ! Celui qui t’as fait ça a prit la fuite, mais un jour je le retrouverai si le chevalier des Gémeaux ne le trouve pas avant… Et crois moi, un jour cet imposteur de Persée paiera pour ce qu’il vous a fait ! Les lâches et les traîtres n’ont pas de place au sein de la chevalerie !

Je te promet que je te vengerai, je suis tellement désolée de tout ce qui est arrivé et de ne pas avoir pu comprendre l’angoisse qui ravageait ton cœur… Pourras-tu un jour me pardonner ? »


Le Chevalier de Bérénice ravala ses sanglots, il n’était plus l’heure de se laisser aller à ses propres chagrins alors qu’elle avait un message à livrer et des réponses à trouver…

« Qu’Athéna et Apollon veillent sur ton repos ma sœur, car nous sommes bien sœur, c’est du moins ce qu’était censé être l’ordre des chevaliers d’Athéna pour moi… Une famille… Des chevaliers combattant côtes à côtes jusqu’à la mort pour l’amour de celle à qui nous avons juré fidélité… Notre ordre est souillé par des traîtres, des assassins qui n’ont pas hésité à tué le Grand Pope ! Des imposteurs qui se font passer pour les plus braves de notre ordre afin de semer les doutes et discréditer notre sanctuaire au sein du monde… Tellement de morts aussi injustes qu’inutiles… Je voudrai comprendre… »

Les propos de la jeune femme étaient empreints de colère et d’incompréhension, contenant avec difficulté ses sentiments elle se décida à repartir pour Athènes, la broche que lui avait remis Beldaaus serrée au creux de sa main.

Après une longue journée de route durant laquelle elle ne s’accorda pas de temps de repos, la femme chevalier s’assit au bord d’une falaise afin de voir le soleil se coucher… Les couleurs du crépuscule se reflétant sur la mer était un spectacle qu’elle appréciait et qui apaisait son âme… Elle se demandait où était parti le chevalier des Gémeaux alors que le Sanctuaire était si faible… Retrouverait-il cet homme qui ressemblait tant à Syllion ?

Elle se trouvait loin des terres d’Apollon maintenant, peut-être pourrait-elle tenter de retrouver Syllion sans risquer d’offenser plus encore le sanctuaire de Delphes ?
Elle devait essayer, il devait être mit au courant des derniers évènements… Et de cet imposteur… Une fois encore les doutes s’emparèrent d’elle : et si elle n’y arrivait pas ? Si une fois encore elle ne parvenait pas à contrôler son cosmos ?

Alexandra soupira longuement pour se détendre, elle devait y parvenir, après tout Syllion était capable de communiquer avec elle de cette façon… Ce n’était donc qu’un problème de méthode…


**Mais si je n’y parviens pas ? D’abord… D’abord je dois vérifier qu’il n’y a personne dans les environs…**

La peur de répéter ce qu’il s’était passé sur Mérios était persistante, et par prudence, elle se concentra pour être certaine qu’elle était seule sur une bonne distance…


[Concentration méga-concentrée pour voir s’il n’y a aucun gugus qui se promène dans la zone xD]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Test de perception + dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
La route commerciale de Delphes D2013
Résultat :
La route commerciale de Delphes D20-0110
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Dépassement.
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 3 Juil - 12:54

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'De 10' :
La route commerciale de Delphes D10_0110 La route commerciale de Delphes D10_0910
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 3 Juil - 12:55

[c'est un cul de SANDY ça !]

Alexandra utilisa tout ce que lui avait enseigné son maître, le Gold Saint du signe du Bélier … Souvent Syllion l’avait félicité pour sa sensibilité, ses sens exacerbés et sa capacité à analyser les moindres oscillations de cosmos. Mais cette fois-ci ce n’était pas un entraînement et Syllion n’était plus là pour la guider.

Fermant les yeux la Silver Saint concentra son cosmos, petit à petit elle se sentit faire corps avec la nature, elle était la violette sauvage, l’olivier bercé par les vents, le vent lui-même. Quittant son enveloppe charnelle Alexandra se projeta dans l’espace … et le temps.

La présence de Beldaaus était encore là, perceptible, sa force, sa colère également elle discernait le chemin qu’il empruntait … puis plus loin, bien plus loin encore dans une direction opposée, une présence un cœur battant, haletant … un cosmos que la femme chevalier connaissait … le chevalier de la méduse. Il était là il progressait lentement le long des côtes grecques en directions d’Athènes probablement.
Alexandra eut la sensation qu’elle pouvait le toucher de son énergie …


.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyVen 18 Juil - 16:49

Alexandra s’était concentrée à un niveau qu’elle n’avait jusqu’alors jamais atteint, le chevaliers des Gémeaux était parti dans la direction opposée à celle de Persée, et le chevalier d’argent en conclut qu’il avait décidé de retrouver celui qui avait emporté la broche… L’usurpateur, car elle ne pouvait concevoir qu’il s’agissait véritablement de Syllion !

Elle venait quant à elle de retrouver le lâche qui avait transformé Ujio en statue de pierre ainsi que la Pythie, Eon et probablement le pauvre Julius… Elle pouvait sentir son cœur battre de peur, il fuyait comme le couard qu’il avait démontré être !

Elle avait l’étrange certitude qu’elle était capable de stopper sa fuite si elle se concentrait, qu’elle pouvait le toucher de son cosmos… Peut-être pourrait-elle même l’amener au Sanctuaire afin qu’il rende des comptes à qui de droit ?

Décidée à ne pas laisser les morts du chevalier du Cobra et des serviteurs d’Apollon impunies, le chevalier de Bérénice concentra son cosmos avant de s'adresser à celui qui avait tué de façon si méprisable Ujio,


« Croyais-tu sincèrement pouvoir fuir la justice d’Athéna chevalier ? »


[hrp : pour l’attaque je te laisse voir, j’ai pas trop compris xD par contre j’ai un doute encore sur mon éternel dilemme… Bien ou mal d’attaquer quelqu’un qui fuit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyVen 25 Juil - 15:27

Filias progressait avec prudence vers ... sa destination finale.

*Je suis assez loin à présent je peux accéler un peu, il est peu probable que l'on m'ait suivi si loin ...
J'aurai du éliminé ce Silver Saint mais ma mission prime ... ce n'est que partie remise ...*
sans s'en rendre compte il sourit.

Il déboucha dans une petite clairière où passait un ruisseau, des joncs, des fleurs magnifiques bordaient le cours d'eau, un coin de paradis dont la beauté semblait ... surnaturelle. Filias décida de faire une halte, il s'accroupit au pied d'un saule pour s'abreuver à la rivière.

Une voix résonna alors,

" Croyais-tu sincèrement pouvoir fuir la justice d’Athéna chevalier ?"

A ces mots prononcés, le cours d'eau se changea en rivière de sang, les fleurs se fanèrent, tout devint horriblement laid et l'arbre se mit à s'animer. Ses branches semblèrent prendre vie, tel des griffes acérées elles s'abattirent sur le Chevalier Noir autant surpris, que terrorisé ...

[Alex att psy/illus, Filias parade ]


Dernière édition par Meujeu 2 le Ven 25 Juil - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyVen 25 Juil - 15:27

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'10' :
La route commerciale de Delphes D1010
Résultat :
La route commerciale de Delphes D10_0810 La route commerciale de Delphes D10_0310 La route commerciale de Delphes D10_0910 La route commerciale de Delphes D10_0510
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyVen 25 Juil - 15:34

Filias se protégea derrière le Bouclier de la Méduse mais en vain ... rien ne pouvait plus stopper la colère d'Alexandra qui venait de retrouver l'assassin d'Ujio.

Filias fut projeté à plusieurs mètres sous la violence du choc, plusieurs de ses membres furent transpercés par les tentacules acérées du saule noir qui par ses mouvements violents et ravageurs traduisait l'immense colère d'Alexandra.


Filias était là au milieu du chemin qu'il pensait sans danger, ... un filait de sang s'échappant de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyLun 28 Juil - 19:26

Sans s’émouvoir de la terreur du chevalier Persée, Alexandra s’adressa une nouvelle fois à lui,

« Réponds à mes questions Chevalier et je t’amènerai devant de représentant d’Athéna qui pardonnera peut-être ta trahison envers notre Sanctuaire… »

Le chevalier d’Argent ne formula pas ce qu’il se passerait s’il s’obstinait à tenter de fuir, mais elle était certaine que ce couard avait bien compris qu’elle ne le laisserait pas disparaître si aisément !

« Qui était l’homme portant une armure semblable à celle du chevalier du Bélier ? Qui êtes vous ? Qui servez-vous et pourquoi vous en prendre à notre ordre ? Pourquoi vos armures ressemblent-elles à celles des chevaliers d’Athéna ?
Qui vous informe de ce qu’il se passe au Sanctuaire et pourquoi avoir volé cette broche ? »


Tentant de contrôler la colère qu’elle ressentait en se souvenant de ce que cet individu avait fait à Ujio et aux serviteurs d’Apollon pour dérober la broche d’Athéna, Alexandra serra fortement les poings,

« Réponds moi, Usurpateur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyLun 4 Aoû - 9:59

Filias était rassuré en quelque sorte que cette vision d'horreur ne soit pas la réalité. Mais son inquiétude portait à présent sur les capacités de son adversaires dont il croyait avoir reconnu l'identité ...

"Ainsi c'est donc toi ... la Chevelure de Bérénice qui bloque ainsi ma route ... un simple chevalier d'argent ... me voilà rassuré ... ma tâche n'en sera que plus simple ...

un sourire mauvais vint sur sa face déformé par la haine ...


" Je n'ai que faire de ton repentir ! J'ai déjà vendu mon âme ... quant à celui que tu as cru entre voir ... c'est bien ton maître le Gold Saint du Bélier héhé ...

Maintenant tu vas mourir ... Nul ne peut résister au pouvoir du Bouclier de la Méduse son pouvoir est bien trop grand ... la distance, la présence physique n'est pas un problème ... si tu peux me percevoir alors je peux t'atteindre ... "



"MEURS ! QUE LE REGARD DE MEDUSA TE TRANSPERCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !"


Alexandra regretta amèrement de l'avoir épargné ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyMar 19 Aoû - 12:09

« J'ai déjà vendu mon âme ... quant à celui que tu as cru entre voir ... c'est bien ton maître le Gold Saint du Bélier héhé ... »

Vendu son âme? Ainsi ce chevalier était réellement un chevalier d’argent?
Et Syllion… ?

*Non ! Jamais jamais je ne le croirai !*

Non, bien sur que Syllion n’avait pas vendu son âme ! Il l’avait formée pour être un chevalier d’Athéna, combien de fois lui avait-il parlé de ce que cela signifiait ? Jamais il ne trahirait celle à qui il avait juré fidélité !

Tant de blasphèmes au sujet de celui qu’elle aimait rallumaient la colère qu’elle tentait de réprimer, pourtant ce chevalier avait déjà les morts d’Ujio et des serviteurs d’Apollon à sa charge…

Mais Alexandra ne s’était pas attendue à ce qu’il puisse l’attaquer à cette distance, et l’indécision la tiraillait…

« si tu peux me percevoir alors je peux t'atteindre ... »

Si elle rompait le contact pourrait-il l’attaquer ? Rien n’était moins sur… Par contre ce qui était certain c’est qu’il prendrait la fuite et qu’elle ne pourrait peut-être jamais le retrouver !

S’il lançait son attaque, elle tomberait forcément ici, Alexandra doutait que la technique de son adversaire la « pourchasse » ainsi elle décida de tenter de l’esquiver…

« L’illusion de Bérénice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

Alexandra prit le risque de ne pas perdre Filias et décida d'affronter courageusement son terrible adversaire ...

La Silver Saint déclencha l'illusion de Bérénice pensant ainsi semer le trouble dans l'esprit de son adversaire. Des dizaines de répliques de la belle apparurent.



[1er jet le REGARD DE MEDUSA, 2eme Jet l'esquive d'alex]
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 21 Aoû - 0:00

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'10' :
La route commerciale de Delphes D1010
Résultat :
La route commerciale de Delphes D10_0610 La route commerciale de Delphes D10_0210 La route commerciale de Delphes D10_0210 La route commerciale de Delphes D10_0010
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 21 Aoû - 0:04

Le regard de la Méduse passa au travers d'Alexandra ......... cette dernière d'instinct ferma les yeux ... puis ... les rouvrit soulagée.

La Silver Saint réussi à garder sa concentration.


[initiative 1er filias 2eme alex]
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 21 Aoû - 0:04

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
La route commerciale de Delphes D2013
Résultat :
La route commerciale de Delphes D20-0210 La route commerciale de Delphes D20-1710
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyJeu 21 Aoû - 0:06

Filias sourit, "je ressens toujours ta présence ... mais quelque chose à changer héhé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptySam 23 Aoû - 15:01

Alexandra n'avait pas l'intention de laisser ce traître s'échapper une fois encore, ainsi elle préféra tenter d'esquiver l'attaque plutôt que de rompre le lien psychique entre elle et le chevalier de Persée.

Ouvrant les yeux après un instant d'incertitude, le chevalier d'argent se sentit soulagée...

*Ce n'est pas encore terminé!*

Elle ressentait toujours ce traitre, et lui aussi d'ailleurs...

"je ressens toujours ta présence ... mais quelque chose a changé héhé ..."

Que voulait-il dire par "quelque chose a changé"???
Alexandra sentait sa respiration s'accélérer, peut-être tentait-il veinement de la perturber? Se pouvait-il qu'il l'ait touchée?

La jeune femme ne pouvait pas se permettre de rompre sa concentration maintenant, s'il pouvait l'attaquer pourquoi ne le pourrait-elle pas également?



[hrp: je coupe ici, si initiative: bah débrouille toi xD je serai tentée de dire: vague psy vu que c un truc du cosmos... mais en fait j'en sais rien, blond inside xD et pas bcp de temps de réfléchir... Tu me diras que même avec du temps quand on est blonde... tssssst... Si elle est touchée (ce qui m'étonnerait pas) baaaah j'attends de voir xD...]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Le temps s'arrêta soudainement pour Alexandra lorsque ses yeux se portèrent sur son corps ... Filias avait raison, nul ne peut échapper au pouvoir de la Méduse pas même une Silver Saint aussi puissante fusse t elle ...
Elle ne sentait plus ses jambes comme si la vie s'en était échappée ...
toute la partie inférieure du corps d'alexandra s'était changée en pierre.
Alexandra n'était pas passée bien loin de la mort se dit elle ...


[Initiative jet de dés alex puis Filias]
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyLun 25 Aoû - 20:36

Le membre 'Meujeu 2' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

'20' :
La route commerciale de Delphes D2013
Résultat :
La route commerciale de Delphes D20-0610 La route commerciale de Delphes D20-1210
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyLun 25 Aoû - 20:38

[Alexandra a l'initiative]

La prochaine attaque du Chevalier de la Méduse serait mortelle et elle ne reverrait probablement plus son ... mentor Syllion.
Est ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
La route commerciale de Delphes Left_bar_bleue230/230La route commerciale de Delphes Empty_bar_bleue  (230/230)

La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes EmptyMer 3 Sep - 16:04

Il l’avait touchée !!!

*Comment ?!…*

Alexandra réalisa qu’elle ne pouvait plus utiliser ses jambes et qu’elle serait probablement bientôt dans le même état qu’Ujio…

*Pas comme ça… Pas maintenant…*

Elle ne voulait pas mourir, pas maintenant que le Sanctuaire avait besoin de tout ses chevaliers… Pas après avoir risqué la vie d’innocents pour connaître les prédictions de la Pythie… Pas maintenant qu’elle savait qu’Athéna était en danger, que quelqu’un se faisait passer pour Syllion et qu’elle n’avait aucune nouvelle de son maître !

*Mon… A… Mour…*

Si elle perdait ce combat elle ne le reverrait plus ! Pouvait-elle seulement espérer le gagner ?
Et si elle mourrait ? Beldaaus n’avait pas voulu entendre ce que la Pythie lui avait confié… Qui préviendrait Syllion ?

Perdue dans ses doutes le chevalier d’argent frôla d’une main le bas de son corps qui était aussi froid que de la pierre… Elle savait qu’elle allait perdre le combat… C’était la fin cette fois, elle ne pourrait pas esquiver une autre attaque et elle ne pourrait lancer une attaque assez puissante pour atteindre sa cible… Elle devait prendre une décision, et le choix était trop dur !


*La lumière qui illuminait le Sanctuaire n’est plus, la terre s’est tarie, les cœurs endormis … Oubliée de tous, en ces temps de doutes et de suspicions, l’étoile éternelle va son chemin non loin du puit des âmes … et comme la comète, reviendra, un jour … peut-être …

Alors dans un grand fracas, ou dans une nuit sans étoile, le Sanctuaire retrouvera sa grandeur ou sombrera vers les limbes …
Car le fiel est mêlé au miel … la haine est masquée par l’éclatante bravoure …
Quand les ténèbres grandissent comment distinguer le fil blanc du fil noir …

C’est à l’aube cosmique d’un jour d’été, non loin des cerisiers en fleur … lors d’une lutte acharnée opposant l’espoir au désespoir, … que basculera la terre des oliviers sacrés dans le néant, la lumière ou pire encore l …

Le salut peut avoir des allures de mort parfois
Les océans … grondent et vous en êtes … la … cause … vous et l’Atlan …*


Les paroles de la Pythie résonnaient dans sa tête comme pour l’aider à prendre cette terrible décision…

*Le salut peut avoir des allures de mort parfois… Le salut peut avoir des allures de mort parfois… Le salut peut avoir des allures de mort parfois… Le salut peut avoir des allures de mort parfois…*

Alexandra serra les poings, le cœur palpitant elle tentait vainement de réprimer ses larmes… Elle allait mourir, elle n’avait aucune chance de terrasser son adversaire d’un seul coup… Et dés qu’il en aurait l’occasion, lui ne la raterait pas !

Elle avait une mission et c’était finalement la seule chose importante… Elle devait délivrer le message de la Pythie à quelqu’un capable de protéger Athéna et le Sanctuaire…


*Mais… Si… ???*

Non ! Elle refusait de douter de lui ! Jamais elle ne douterait de celui qu’elle aimait !

Elle concentra son cosmos, comme Il le lui avait apprit… Elle le sentait à nouveau près d’elle… Sur la plage… Elle voulait sentir une fois encore, une seule fois son cœur battre… Sentir la chaleur de sa peau et la douceur de son cosmos… Ses mains caressant ses cheveux… Et si elle y parvenait, elle lui répèterait mot pour mot la prédiction de la Pythie… Lui serait capable d’empêcher le désastre… Elle en était certaine, elle avait foi en lui !


*Syllion…*

[euuuhhh… j’ai été tentée de choisir Belda au lieu de Syllion… Maiiiis… Ma tite chevalier est trop nunuche xD… Elle tente de retrouver Syllion par télépathie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route commerciale de Delphes Empty
MessageSujet: Re: La route commerciale de Delphes   La route commerciale de Delphes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La route commerciale de Delphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: Delphes le centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser