CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ENFINNNNNNNNNNN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ujio
Chevalier d'Argent
Ujio


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : paumée -_-'
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Ujio
Constellation: Cobra
POINTS DE RESISTANCE:
ENFINNNNNNNNNNN Left_bar_bleue275/275ENFINNNNNNNNNNN Empty_bar_bleue  (275/275)

ENFINNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: ENFINNNNNNNNNNN   ENFINNNNNNNNNNN EmptyMar 24 Juin - 21:13

J'ai été absente pendant un long moment pour cause de bien des problèmes...si j'avais su ce que je ratais...

Mais cela confirme aussi la discussion que j'avais eu avec ma bichette avant mon départ...

Imaginez ma joie en lisant les posts à Delphes...surtout les posts d'une certaine personne...que je nommerai ici même comme étant...

BELDAAUS!

Mon maitrounet-adoré-le-plus-fort-le-meilleur-de-tout-les-chevaliers-du-monde-entier

En effet...il a fallu qu'il m'arrive un GRAND malheur...pour ne pas dire que je sois quasiment MORTE pour que Beldada montre ENFIN qu'il tenait à son apprentie préférée!

pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes

Vous vous rendez compte....Mon master a un coeur...qui l'eut cru...

j'ai failli pleurer pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes pleure larmes

Un bon point pour Beldauus-mon-maitrounet-d'a-moi !!! petit diable petit diable petit diable petit diable petit diable petit diable

T'a vu bichette je savais bien qu'on y arriverai...je le savais..mais que de sacrifices...et minan j'attends qu'on me sauve....

Qui sera le plus rapide...?? :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:


AU SECOURS DELIVREZ-MEUWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
ENFINNNNNNNNNNN Left_bar_bleue230/230ENFINNNNNNNNNNN Empty_bar_bleue  (230/230)

ENFINNNNNNNNNNN Empty
MessageSujet: Re: ENFINNNNNNNNNNN   ENFINNNNNNNNNNN EmptyMer 25 Juin - 0:17

c'est à ce moment qu'arguion s'appuie sur la statue d'Ujio...

"Meeeerdeuuuuuuuh! Pas fait exprès >.<"
Revenir en haut Aller en bas
 
ENFINNNNNNNNNNN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: HORS-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser