CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prochain post au temple du Bélier..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
prochain post au temple du Bélier.. Left_bar_bleue230/230prochain post au temple du Bélier.. Empty_bar_bleue  (230/230)

prochain post au temple du Bélier.. Empty
MessageSujet: prochain post au temple du Bélier..   prochain post au temple du Bélier.. EmptyMar 25 Aoû - 13:35

De retour d'une pénible et ennuyeuse _et dangereuse_ mission, Alexandra est enfin en bas des marches des douze temples!

-Hourra, Hourra, je vais revoir mon maitrounet-chéri-d-amour-à-meuwaaaa!


Bien sur, comme elle à prévu de passer touuuuuute la journée en sa compagnie avant de délivrer son _important?_ message aux hautes sphères du Sanctuaire, petite chevalier-toute-contente va faire un tour à l'agora du coin...


Hummmm... Des pommes... Hmmmmm... Du poulet roti.... Hmmmm des frites _bah ouais, on est belge ou on ne l'est pas!_ hmmmm un peu de salade... Hmmm une tite bouteille de vin... Et le dessert! Un délicieux gâteau au chocolat _bah ouais... Syllion est un grand gourmand, de fait, s'il a quitté son armure c'est juste parce qu'elle le boudinait..._

Son joli panier de picnic tout prêt, la petite-chevalier-flower-power décide de faire une tite surprise à son maitrounet-tout-beau-chéri-qu-elle-aimeeeeuh...

prochain post au temple du Bélier.. 9ccb426


Oh! Non! Mais???
Qui est ce vil chevalier-qui-se-prend-pas-pour-de-la-merde et qui squatte le temple de maitrounet-chéri-d-amour?

Petite-et-super-brave-chevalier-Alexandra hésite... Le tuer sur le champ pour oser lui parler ainsi et pour se trouver où il ne doit pas?
Ou tenter de le soudoyer pour qu'il la laisse tranquille faire sa surprise à maitrounet-chéri-d-amour???

Le choix fut rude... Mais petite-chevalier-Alexandra n'est pas seulement super jolie _et super forte_, elle est aussi super intelligente!

- Euuuh... Salut super-chevalier-tout-doré... Heuuu t'es lequel toi déjà exactement? On s'est déjà croisé?
Écoute, c'est pas que t'es de trop, mais c'est tout comme hein... Alors file dans ta maison, tiens cette pomme histoire d'attendre calmement ton souper... Et si t'es sage, je dirais même pas que tu surveilles pas ton temple ni que tu espionne celui des autres!

Allez file garnement, et que je ne t'y reprenne plus!




........................................
Avatar de chez: http://www.tektek.org/
xD
sur ce, je continue peut-être à réfléchir à mon prochain post? Ou celui-ci est bon???
gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

prochain post au temple du Bélier.. Empty
MessageSujet: Re: prochain post au temple du Bélier..   prochain post au temple du Bélier.. EmptyMer 26 Aoû - 5:12

Face a des directives dites avec une telle douceur c'est sur, ca va marcher, il va se barrer la queue ( celle du Lion pas celle du chevalier bande de pervers! ) entre les jambes ...

smiley christ
Revenir en haut Aller en bas
Shakkya
Chevalier d'or
Shakkya


Nombre de messages : 415
Localisation : He is back from his Island...
Date d'inscription : 16/03/2005

prochain post au temple du Bélier.. Empty
MessageSujet: Re: prochain post au temple du Bélier..   prochain post au temple du Bélier.. EmptyMer 26 Aoû - 21:30

J'ai hâte de voir ca. Juste quand je commençais à me dire qu'Alex ne pourra plus être autant dans la merde qu'elle l'a déjà été, et PAAAAN!!!! lol...
Go Alex! N'oublie pas comment s'adresser à un animal sauvage: avec douceur, mais fermeté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain post au temple du Bélier.. Empty
MessageSujet: Re: prochain post au temple du Bélier..   prochain post au temple du Bélier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain post au temple du Bélier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: HORS-RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser