CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede

Aller en bas 
+8
songe d'été
Sigald
voji
Fafnyr
Meujeu 2
Minas Drovan
Alexandra
Éos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 12:18

NOM : Sha

AGE : 16 ans

POIDS : 51 kg

TAILLE : 1m65

SEXE : Masculin

DESCRIPTION : Sha est quelqu'un de plutot fin et on dirait qu'on pourrait le casser en un seul coup. Ses yeux sont la plupart du temps debordant de bonte et d'amour. Ses cheveux son plutot mi longs et verts

HISTORIQUE : Sha naquit dans un petit village de la contrée d'Hokaido au Japon, de pere samourai et de mere cultivatrice de riz . Il vecut ses premieres années de sa vie, a l'abri de tout les malheurs, bien que son pere voulant qu'il poursuive la tradition familiale, l'entrainait pour qu'il devienne un bon guerrier, capable de defendre sa famille et aussi le village. Petit a petit le corps de Sha se devellopa mais il ne montrait guere de force dans ses combats. Un jour, alors qu'il venait de feter sa septieme année, le village fut attaque par des Chinois et Sha se retrouva sur les murailles pour defendre le village, en effet les Chinois n'avaient plus de vivres et pillaient les villages avoisinants la baie ou ils avaient mouillés, l'appat du gain venant aussi jouer un role important car meme si la region etait plutot pauvre, les statuettes representants les kamis etaient richement decores. Sha s'apercut qu'une jeune fille aveugle etait sortie du village pour faire sa ceuillette journaliere d'herbes medecinales et elle fut pris entre un petit groupe de 7 Chinois et la muraille. Sha n'ecoutant que sa raison, sauta du mur et courut vers la jeune fille pour la sauver. Heureusement, il arriva a temps pour la sauver mais maintenant c'etait lui qui etait en mauvaise posture, en effet, les Chionois ivres (de faim et surtout de boissons et de femmes) lui sauterent dessus, mais alors que Sha etait coince, une aura aux voluptes roses recouvrit son corps et les hommes furent ejectes a 10 m de lui. Tout le village avait vu ce qui c'etait passe et il fut considere comme un paria

Ce jour la, il decida de ne plus jamais combattre, et il s'enfonca dans les montagnes car il savait qu'un viel homme y vivait lui aussi etant un paria. Lorsqu'il y arriva, il avait l'age respectable de 10 ans, mais il avait enormement change, ses cheveux atteignaient maintenant sa taille et etaient hirsutes, son habit de voyage etait troue de partout : il ressemblait aux kamis des contes d'enfants destines a leur faire peur. Mais le viel homme le fit entrer dans sa modeste demeure et lui offrit un maigre repas mais qui pour Sha etait un veritale festin. Il put ensuite se laver dans une source d'eau chaude et se couper les cheveux. Une fois fait, il ressemblait plus a un homme. Il passa 4 ans chez le viel homme a etudier les livres, travailler la terre et aussi travailler sa rapidite d'esprit grace a de petits exercices. Il avait donc 14 ans quand sa vie prit un tournant decisif, en effet le viel homme avait attrape une pneumonie et tout les remedes qu'ils avaient essayes ne fonctionnait pas. C'est donc sur son lit de mort que le viel homme lui fit une confidence : il lui expliqua qu'ailleurs, en Grece, existait un Sanctuaire ou on y defendaient des valeurs ancestrales comme la Justice ou le Bien et que Sha devait s'y presentait, il lui dit qu'il aurait surement besoin de se battre mais qu'il n'aurait pas a etre inquite de devenir de nouveau un paria. Sha assista au dernier souffle du viel homme et surtout a la desintegration de son corps dans une pluie de lumieres

Sha decida alors de se mettre en route pour la Grece et prit une petite jonque qui lui permetterait d'atteindre les contrees chinoises. Une fois arrivé, il se mit en route avec une caravane qui devait arriver en Inde et le voyage ce deroula sans problemes notoires a part peut etre une escarmouche mongol qui tenta de piller la caravane. Une fois arrivé a Bali, Sha dut traverser des montagnes, des lacs et tout un tas d'autres contrées avant de pouvoir esperer apercevoir le Sanctuaire. Il mit deux ans avant de pouvoir y arriver et avait acquis une fine musculature lui permettant de se sortir de divers problemes

CARACTERE : Sha déteste la violence, et même quand il est maltraité, il ne se défend pas car il n'aime pas faire de mal. Il a tendance a avoir le meme destin que sa constellation protectrice, c'est a dire a se sacrifier pour sauver ceux qui compte enormement pour lui

QUALITES/DEFAUTS: Sha est quelqu'un de plutot pacifique et il n'hesite pas a sacrifier sa vie plutot que de voir ses amis souffrir. Il hesite a combattre serieusement mais une fois qu'il est lance, on ne peut plus l'arreter

AIME : ses amis, l'Amour, les petits bonheurs simples, la paix

AIME PAS : La haine, la souffrance, combattre sans raisons, la douleur inflige pour faire souffrir


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 12:41

Lu' à toi Sha!paix et amour sur ton chemin!(je m'emporte^^"")

Moi je trouve ta présentation original(on est pas paria tout les jours)et bien écrite.

Voilà.

Re-Lu' à toi Sha!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 12:52

Merci beaucoup cher Zero
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 12:54

Au japon... Dur de faire les voyages Japon grece je trouve >_<

Sinon bienvenu ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 12:55

Ouais je sais, c'est bien pour ca qu'il me faut 2 années pour l'atteindre
Sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 13:01

Le japon existait en moins je ne sais ocmbine avant jésus christ ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 13:14

Biens sur qu'il existait mais seulement il n'etait pas encore connu, tout comme l'Amerique avec les Incas, ils existaient mais n'etaient pas connus. J'ai un peu transpose une date de decouverte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 13:17

Les espagnols devaient pas existé non plus T_T Et c'est bien difficile pour les espagnol d'allez au Japon... Enfin, je dirais pasp lus
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Left_bar_bleue230/230Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty_bar_bleue  (230/230)

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 13:26

salut et bienvenu^^
Amuses toi bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 14:06

Ok ok,un peu d'imagination
Merci Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 14:27

salut . courage :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 16:22

Salut à toi Sha ! cheers

Bon ben ca c'est la bonne nouvelle ... Twisted Evil je deconne .... Rolling Eyes

C'est très bien écrit en bon francois ... mais comme le faisait remarquer mon cher Eros Eos .... tongue
Y a un léger décalage temps d'à peine .... 1000 ans ...

Reprenons dans l'ordre :

- Nous sommes dans la période dite "obscure" de l'antiquité Grecque située vers - 400 av JC. A cette époque aucun bateau ne peut traverser les mers sans faire de cabotage ... il n'y a pas non plus d'armée d'invasion espagnole ... les pauvres ne sont que des barbares errants ....
Le japon médiéval c'est 600 après JC minimum
par contre ton histoire fonctionne avec les chinois ... Mr. Green

- reste l'histoire de ton cosmos ... ca sous entendrait que tu es un prodige et que cela est inné en toi ... personne ne te l'ayant enseigné ... tu serais le premier ... ca va faire des jaloux ! mais je n'y suis pas opposé, il faut voir avec les autres MJ ...

en bref une histoire à retoucher quelque peu mais qui va te permettre de nous rejoindre très bientot ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr
apprenti chevalier de bronze
Fafnyr


Nombre de messages : 303
Localisation : dans la mouïse
Date d'inscription : 14/05/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 16:30

Bienvenu parmis nous^^ Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 16:42

Merci Fafnyr
Histoire modifie a part pour le cosmos, j'attends le conseil des autres MJ
Revenir en haut Aller en bas
Éos
Chevalier d'or
Éos


Nombre de messages : 397
Localisation : Le sanctuaire
Date d'inscription : 17/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 21:35

Pour le cosmos, le maitriser dès le départ, ca fera quand même, ou plutôt, ca serait quand même fort. Je ne vois pas un apprentis le maitriser bien dès le départ... Mais bon, à nos bon MJs de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 21:40

moi j'ai qu'une chose a dire a Sha........ lol! piteau..... comment ca je sors?
Revenir en haut Aller en bas
voji
Chevalier d'Argent
voji


Nombre de messages : 343
Localisation : abandonnés...
Date d'inscription : 01/08/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 22:17

Bienvenue Sha^^

Amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyMer 26 Oct - 22:34

Merci a tous
Sinon une precision, je ne le maitrise pas des le depart, j'ai juste eu une explosion de cosmos, je n'ai pas conscience du tout du cosmos a part pour l'action mais elle reste confuse malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
Sigald
Chevalier d'Argent
Sigald


Nombre de messages : 224
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 17/03/2005

Feuille de personnage
Nom:
Constellation:
POINTS DE RESISTANCE:
Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Left_bar_bleue1500/1500Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 0:29

Miaouuuuu!! bienvenue bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 1:25

Bon historique, très clair...

Pour les petits problèmes de cadre chronologique, suit les conseils de "Meujeu 2" et tout se passera bien...

En ce qui concerne la découverte prématurée de ton cosmos, pour moi pas de probleme...
Mais comme disait le papa de Spider Man : "Un grand pouvoir entraine de grandes reponsabilités..." (et des emmerdes aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shakkya
Chevalier d'or
Shakkya


Nombre de messages : 415
Localisation : He is back from his Island...
Date d'inscription : 16/03/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 7:19

d'accord avec les remarques de Songe. le côté cosmos prématuré ne me dérange pas, on saura te coller les casseroles au cul qui correspondent... Twisted Evil
Je pense que le côté japonais est toujours un peu loin comme contexte, vois ca avec meujeu2, il s'y connait plus (suis ses conseils Wink )

Sinon Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 10:38

Ok merci a tous
Alors le background est maintenant ok avec l'accord de Meujeu2, et je suis pret a affronter les duretes et le sadisme des MJ (entre MJ on se comprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 11:53

bon en même temps y a déjà 4 joueurs qui viennent du Japon...
Je me souvenait pas d'une exode massive entre le japon et le grèce en 400 AvJC LOL !!!

Bon, alors bienvenue Sha, tu peux déjà commencer à poster dans le "Quartier des apprenti" et commencer à t'entrainer en attendant qu'on te trouve un maitre :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Sha
Invité




Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 11:57

Tres bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Minas Drovan

Minas Drovan


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 14/10/2005

Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede EmptyJeu 27 Oct - 13:01

songe d'été a écrit:
Bon historique, très clair...

Pour les petits problèmes de cadre chronologique, suit les conseils de "Meujeu 2" et tout se passera bien...

En ce qui concerne la découverte prématurée de ton cosmos, pour moi pas de probleme...
Mais comme disait le papa de Spider Man : "Un grand pouvoir entraine de grandes reponsabilités..." (et des emmerdes aussi Wink )


c'était pas le papa mais l'oncle BEN!!!! Twisted Evil pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty
MessageSujet: Re: Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede   Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kryss, Apprenti Chevalier de Bronze du Toucan
» Aya apprentie chevalier de bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: LE JEUX :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser