CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aya apprentie chevalier de bronze

Aller en bas 
+12
Reika
songe d'été
Meujeu 2
Ujio
Atys
Aksis
Sombres Destins
Anji
Théudis
Crysta
voji
Alexandra
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:15

Nom : Aya

Age : 9ans 1/2 ( 10ans le mois prochain )

Taille : 1m55

Sexe : féminin

Description : normale très sérieux très travailleuse très bonne très combative que dire de plus

Historique : à l'age de 8ans elle perdit c'est parents lors d'une attaque de bandit, en partant l'un d'entre eux laissa tomber une invitation à devenir un grand chevalier du zodiaque en fesant un entrainement de 6année de suite avec un chevalier d'argent pour devenir un chevalier plus présiserment le chevalier de bronze du Lynx. 1mois plus tard elle était enfin arriver à Athène pour faire son entrainement.

Caractère : doux et agrésive à la fois

Qualité/Dèfaux : Qualitè : bonne et généreuse
Défaux : faible pour elle même

Aime : aider les autres

Aime pas : la violence


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue230/230Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (230/230)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:38

Aya apprentie chevalier de bronze Panneau01

petit diable amuse toi bien... à mon avis tu vas devoir revoir ta présentation, mais bon... on est tous passés par là :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
voji
Chevalier d'Argent
voji


Nombre de messages : 343
Localisation : abandonnés...
Date d'inscription : 01/08/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:41

Bienvenue Aya!!

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!!! tchin tchin

ah ben nan, dsl, t'as que 9 ans et demi... 10 le mois prochain mais bon... Je recommence...

J'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!!! Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:41

ok et merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Crysta
apprenti chevalier de bronze
Crysta


Nombre de messages : 205
Localisation : se prend la dérouillée du siècle
Date d'inscription : 01/08/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:44

Salut Aya^^


Alors en guise de bienvenue on va te donner quelques conseils avant le passage des MJ^^.

Alors tout d'abord, ton historique study est vraiment trop léger^^. Je te conseille vivement de le retravailler en expliquant d'où vient ton personnage, son histoire, les évènements qui l'ont poussés à vouloir devenir chevalier^^. Essaie de faire une histoire cohérente qui a du sens^^

Voilà^^

Je te souhaite encore la bienvenue sur le fofo et si tu as des petits soucis y aura toujours une bonne âme prête à te secourir^^


Et surtout ^^ Amuse toi bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Théudis
Chevalier d'Argent
Théudis


Nombre de messages : 309
Age : 39
Date d'inscription : 01/08/2005

Feuille de personnage
Nom: Theudis
Constellation: Céphée
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue90/90Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (90/90)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Aya apprenti saint de la déesse Athèna   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 21:53

Salut à toi Aya et bienvenue sur le forum dwarf mdr Crysta donne de sages conseils......... Mr.Red mouhahahahahaha pssssssssst ne l'écoute pas grimace
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 22:37

merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Samson
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 23:30

bienvenue a toi parmi nous
éclate toi bien jamaika banane et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Anji
apprenti chevalier d'argent
Anji


Nombre de messages : 289
Localisation : A la recherche de l'Armure.
Date d'inscription : 24/04/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 29 Déc - 23:35

Saluté. Comme t'ont dit les autres, allonge ( beaucou ) ton historique si tu veux être prise dans le futur xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 0:29

merci à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 11:19

Bonjour bienvenue sur le forum,

Alors voilà moi je suis le chiant numéro 1 .

D'abord pour reprendre ton historique et ce que t'a dit Crysta. J'ai aperçu un petit plus mais c'est vraiment un peu léger.

Oui tu peux avoir été découvert ayant le potentiel pour devenir chevalier Athéna mais cela demande un peu plus de détails que une personne qui jette négligeament une invitation pour le Sanctuaire.

Sinon 10 ans quel bel age, enfin un apprenti qui a l'age requis pour être apprenti et pas retraité.

La petite déception maintenant et oui je commence dejà d'ou mon nom Sombres Destins. Le chevalier du Lynx est un chevalier d'Argent et non de bronze. Ah comment ca c'est une bonne nouvelle ????

Ah c'était pas ca la mauvaise nouvelle, oui un autre joueur cherche a l'obtenir malgré le fait qu'il soit Banni il poursuit sa quête pour sa formation et son obtention.

Quoique c'est peut etre une bonne nouvelle car s'il la ramène au Sanctuaire tu n'a plus qu'a l'attendre sur les marches pour la récupérer une fois qu'il sera mort.

Quand au jeu en lui même sur le forum, je dois t'annoncer qu'il y aura un peu d'attente avant de débuter car tous les MJs et hevaliers titulaires ont déjà un apprenti donc nous devons terminer cela avant d'en prendre d'autre.

ALors voilà long post de ma part, et un délai d'attente mais ainsi cela te permettra de refaire ton historique soigneusement et de choisir une nouvelle armure ou peut etre d'apprendre la mort de l'ancien postulant.
Revenir en haut Aller en bas
Aksis
Chevalier d'Argent
Aksis


Nombre de messages : 357
Localisation : A² : Syndicat des apprentis bannis
Date d'inscription : 30/08/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 12:59

Oui, on sait jamais, l'actuel pourrait mourrir bientot.... ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue230/230Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (230/230)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 14:04

off topic ah non, tu peux pas mourir... après tout nos plans pour réunir les guerrier d'Abel qu'est-ce qu'on en fait????

Moi je dis qu'Abel il sera pas content d'avoir une gosse de 10 ans comme guerrière... ça fait pas sérieux... et puis on connait tous sont caractère un peu rabajoie... Je te rapelle que le lynx est qd mm capable de donner une pitite leçon à Beldauus, enfin a Saga je veux dire^^

Surtout que Atlas veut rien savoir de venir chercher son armure... Heureusement qu'on saura convaincre Atys qui toute façon est banni du sanctuaire...

fin du off topic
Revenir en haut Aller en bas
Sombres Destins

Sombres Destins


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 06/11/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 14:06

oui Aya tu l'aura compri Aksis est l'actuel, potentiel, hypothétique, aprenti et concurant a l'obtention de l'armure du Lynx.

Mais comme tu peux le voir il va échouer car l'épreuve est simple faut juste dire bonjour et encore une fois il a échoué. smiley christ

Aksis fait pas la tête et revient dire bonjour à Aya.
gros boulet
Revenir en haut Aller en bas
Atys
Chevalier d'Argent
Atys


Nombre de messages : 644
Age : 51
Localisation : Syndicat des apprentits bannis.
Date d'inscription : 19/04/2005

Feuille de personnage
Nom: Atys
Constellation: Eridan
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue195/295Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (195/295)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 15:46

Sombres a raison, ce n 'est pas parceque nous sommes bannis que nous ne devons pas faire preuve de politesse.

Alors soie la bienvenue, et assure toi d 'éviter certains maitres et MJs car ils sont sournois (tous, oui mais pas tous au même niveau).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:03

merci Atys
Revenir en haut Aller en bas
Ujio
Chevalier d'Argent
Ujio


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : paumée -_-'
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Ujio
Constellation: Cobra
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue275/275Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (275/275)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:06

salut bienvenue a toi...amuse toi bien parmis nous...

Sacré Sombres...déja en train de fiche le moral à cette charmante petite nouvelle...
Enfin en attendant que tu puisse jouer...y'a toujours plein de truc a faire... vacances au soleil cool nan?
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:11

J'ai retrouvé le chemin du sanctuaire et que vois je, une nouvelle apprentie potentielle ...
Tout d'abord bienvenue à toi, ca c'est fait. Twisted Evil
Passons un peu ta candidature au détecteur de gros boulet

- Ton historique est trop court : comme il te l'a été dit plus haut tu dois nous agrémenter tout cela de personnages secondaires, de sentiments, d'un fond qui est actuellement proche du néant héhé boulot 1/10

- Arme toi avant de parcourir le monde avec ton armure d'un dico et d'un bled lol! il y a une faute tous les 2 mots ... lol! 1/10

Enfin si tu survis à ces remarques et que tu nous prépares un super historique ... je ne dirai qu'une chose thumleft " c'est parti pour l'aventure !!!!!!!!!!! " Wink courage Mr. Green


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:23

même remarques de Meujeu 2... Surprised pas mieux

sinon, j'ai juste une question : tu as vraiment 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Reika

Reika


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/12/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:35

Hello Aya!

Oui oui elle a vraiment 10 ans , on a eu la même réaction sur mon forum car elle est la plus jeune d'entre nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://ssunlimit-rpg.forumactif.com
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 16:47

oui Reika a raison songe d'été j'ai réèlement 10ans le mois prochain plus prècis 11 Janvier 1996 c'est ma date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 19:20

Bon,

Déjà je te conseille de regarder un peu les postes sur ce forum. Etant donné que la plupart des joueurs sont plus agés, je ne sais pas si tu trouvera ici une façon de jouer et une ambiance qui te convient. Discute un peu avec tout le monde et poste dans le topic "Hors Roleplay" pour te faire une idée.

Dans un deuxième temps si tu souhaites jouer avec nous il faudra faire une présentation plus détaillée. Tu peux regarder ce que les autres joueurs ont fait pour t'inspirer.

Comme tu as pu le voir en haut de la page d'acceuil du forum nous avons intérompu les inscriptions pour une durée indéterminée. En effet en ce moment nous avont beaucoup d'apprenti et peu de chevaliers ce qui pose probleme pour mettre en place des scénarii. Celà veut dire que l'on ne peut pas t'intégrer dans le jeu pour le moment.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Invité




Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyVen 30 Déc - 20:49

ok songe d'été
Revenir en haut Aller en bas
kaga
apprenti chevalier de bronze
kaga


Nombre de messages : 410
Localisation : sous les sunlight de l'afriiiiiique....
Date d'inscription : 22/04/2005

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyMer 18 Jan - 21:22

Bonjour et bienvenue a toi dans ce forum (que de gentillesse aujourd'hui moi...puis y'a même pas un M.J faudra leur dire que je peiut l'être des fois...)

Bon, je peut rien dire de plus que les autres, a part ca: dans le Rp, évite moi si tu veux rester en vie, la plupart qui ont croisés mon chemin ont été...maudits, tout d'abord akira, obligé de quitter le sanctuaire, et c'est a cause de moi qu'atys et Aksis ont été bannis...ce n'est qu'un conseil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Chevalier d'Argent
Alexandra


Nombre de messages : 1618
Age : 94
Localisation : au pays des bisounours...
Date d'inscription : 21/03/2005

Feuille de personnage
Nom: Alexandra
Constellation: Chevelure de Bérénice
POINTS DE RESISTANCE:
Aya apprentie chevalier de bronze Left_bar_bleue230/230Aya apprentie chevalier de bronze Empty_bar_bleue  (230/230)

Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze EmptyJeu 2 Mar - 15:16

pleure larmes tu reviens pas Aya??? pleure larmes

humhum ! Je vais être ton MJ, je suis gentille, steplai reviens humhum !

Le reste des MJs c'est des malades t'as de la chance de m'avoir en+ je m'embête depuis que Songe à pris goùt a mon apprenti... Boulet

Pompom koala Go go go^^ Pompom koala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya apprentie chevalier de bronze Empty
MessageSujet: Re: Aya apprentie chevalier de bronze   Aya apprentie chevalier de bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya apprentie chevalier de bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» shane, apprentie chevalier de la lyre
» Sha, Apprenti Chevalier pour l'Armure de Bronze d'Andromede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: -- GENERAL -- :: LE JEUX :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser