CHEVALIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHEVALIERS

Un forum de Role Play sur Saint-Seiya
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite clairière non loin de Delphes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 14 Fév - 15:06

Lieu de recueillement où un Gold Saint se trouve à la croisée des chemins ...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 14 Fév - 15:09

Les vibrations d’un immense cosmos parviennent jusqu’à Beldaaus, perturbant la concentration du Gold Saint. La source se trouvait précisément là où Alexandra et Ujio se situaient. Ce cosmos n’avait rien de commun avec ce qu’avait pu rencontré le Gold Saint, ni agressif, ni vraiment guerrier, il devait probablement se rapprocher de ce que devait être un cosmos divin, bien qu’il ne soit pas sûr d’avoir déjà été en présence d’une divinité … un comble pour un serviteur et protecteur d’Athéna …
Soudain, de façon quasi simultanée, il perçut que les « invités de l’ombre » avaient décidé de laisser tomber les masques, ils étaient au nombre de trois conformément aux perceptions que le chevalier d’Or avait eu il y a de cela 3 jours … leur cosmos semblait tout à coup très agressif …

Mais ce qui inquiéta Beldaaus c’est la formidable cosmoénergie qui se dirigeait à très grande vitesse en direction des falaises de Mirnias … ce nouvel invité créait autour de lui et dans son déplacement une véritable perturbation du cosmos ambiant … le Gold Saint perçut là UN VERITABLE DANGER …
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 15 Fév - 15:15

Beldaaus ouvrit les yeux.
Dans cette clairière, bercée par les doux rayons du soleil et le chants des quelques oiseaux, qui aurai pu soupçonner ce qui allait se passer. Le chevalier s'était laissé allé a oublier pendant un moment le monde qui l'entourait se laissant envahir par quelques ombres du passé.

Mais ces perturbations du cosmos l'avaient très vite rappelé a la réalité.

En un bond Beldaaus s'était levé... puis avait comme disparu...

Surpris, les oiseaux s'étaient envolés en nombre depuis les arbres proches, craignant un danger, mais le chevalier était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 15 Fév - 16:55

Une silhouette agile et rapide comme les rayons du soleil perçant un nuage, progressait en direction des falaises de Mirnias. Sur son passage les forêts s'écartaient et les rivières s'entrouvaient comme par magie, aucun obstacle ne semblait pouvoir l'entraver ...

Pourtant elle stoppa net et à présent marchait calmement ... comme si quelque chose ou quelqu'un venait de perturber cette fougeuse chevauchée.

L'homme était de grande stature, les cheveux sombres et le regard gris acier, il portait un diadème, des jambières et des poignets de force en Or, il ferma les yeux un instant,


" Qui ose se dresser devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptySam 16 Fév - 10:11

Devant le chevalier la foret était comme baignée d'un cosmos doré, on eu dit qu'elle était en feu...
Au milieu de se contraste d'ombre et de lumière une silhouette se dessinait lentement...

Le chevalier d'or avait revêtu son armure et portait un cape blanche doucement chahutée par la brise, il se dressait maintenant devant l'homme au Diadème.

Beldaaus semblait serein, son cosmos n'était ni intense ni agressif.

Il s'adressa a l'inconnu ainsi:

"Je suis Beldaaus des Gémeaux, gardien de la 3eme maison du sanctuaire d'Athéna"
"Noble chevalier, tu te dirige vers un endroit au beaucoup de choses sont en jeu. J'ai du arrêter ta course, craignant que tes intentions ne soient belliqueuses."
"Je ne souhaite pas de conflit, mais je ne peut te laisse avancer plus loin... pour le moment..."


Beldaaus regardait le diadème de son opposant... il espérait une issue pacifique, mais ne se faisait pas d'illusions. Son opposant avait trop de colère en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 21 Fév - 10:54

Beldaaus ressentit malgré la grande distance qui les séparait le cosmos exacerbé d’Ujio. Le gold Saint fut surpris de percevoir en son cosmos un message à son attention,

« Beldaaus, je t’ai encore déçu … adi..

puis plus rien, une extinction brutal de son cosmos …
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 21 Fév - 11:10

«Je me nomme Arguion Protecteur d’Apollon

Baissant la tête, fixant le sol,


« Ainsi le Sanctuaire d’Athènes se dresse encore sur ma route … maudit soit-il … rien que le fait de t’interposer à ma volonté est un crime en ces terres …

Amusé,

« Tu ne veux pas de conflits …. Soit ….

Puis relevant la tête le regard sombre et froid,


« Alors ECARTES TOI CHEVALIER SI TU NE VEUX PAS FINIR AU ROYAUME D’HADES ! Je n’ai pas de temps à perdre …

Son cosmos augmentait de seconde en seconde,
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 22 Fév - 7:29

Beldaaus était comme fige, les paroles de Ujio résonnaient dans son esprits. Il n'avait même plus confiance d'avoir un adversaire face a lui.

Alors que son adversaire augmentait son cosmos, Beldaaus tourna la tête vers l'endroit d'où le cosmos de Ujio avait disparu, projetant son esprit vers Ujio, cherchant la plus infime trace de cosmos... cherchant un espoir...

"Ujio! J'ai toujours été très fier de toi, jamais je n'aurai espéré avoir un jour comme élève un chevalier avec ton courage et ta bravoure. Tu ne doit pas mourir ici ni aujourd'hui.... "

"TU DOIS TE RELEVER !!!!" - Beldaaus sans s'en rendre compte avait prononce ces derniers mots a voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 22 Fév - 16:20

La voix de Beldaaus se perdit dans le néant …
Le Gold Saint du signe des Gémeaux était un chevalier aux sens aiguisés ce qui pouvait paraître paradoxal compte tenu de la force brute qu’il était capable de déchaîner … et malheureusement ses sens ne semblaient pas le tromper, le cosmos d’Ujio n’était plus perceptible, les seules traces encore visibles l’entouraient à présent … le Silver Saint du Cobra, … sa disciple n’était plus.

Arguions concentra son cosmos, la visible déconcentration de son adversaire était pour lui l’occasion de « faire vite »,


* Les chevaliers d’Athéna ne valent rien face rien à la puissance des Phaedriades …

« Moi, Arguions Phaedriade des 4 vents, je vais te terrasser d’un seul coup, tremble devant ma puissance chevalier d’Athéna !

« Que les AQUILONS T’EMPORTENTTTTTTTTT !



Un cosmos blanc se forme autour du Chevalier d’Apollon, autour de lui la terre tremble, la poussière s’élève. Soudain un souffle de cosmos d’une puissance dévastatrice emportant tout sur son passage se dirige sur Beldaaus …

[Bien évidemment tu n’as pas l’initiative et de plus je m’octroi un ti bonus pour te tataner]
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyDim 24 Fév - 13:52

[je t'en veux pas, en même temps je te tend la perche... Wink ]

Au dernier instant l'explosion de cosmos de son adversaire sorti Beldaaus de sa projection d'esprits.

Sans y être vraiment, sans conviction, le chevalier des gémeaux tendit la main ou se concentra son cosmos...


"Je dois rejoindre Ujio... Je ne peux pas me laisser emporter par cette attaque..."

La prise de conscience de Beldaaus arrivait un peu tard, et il était déjà au mauvaise posture face a cette attaque...

[Technique de parade]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyDim 24 Fév - 15:54

Arguion eut un regard sadique lorsqu'il vit Beldaaus plongé au cœur de sa fulgurante attaque.


[Premier jet attaque d'Arguion, le second est la parade Beldaaus]
Revenir en haut Aller en bas
songe d'été

songe d'été


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 14/04/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyMer 5 Mar - 13:31

[euh... ben la je peux rien poster, j'attends les résultats.. Smile ]
[Nota Bene, je me suis trompé, j'ai poste avec mon compte de MJ, je rectifierai l'erreur la prochaine fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyMar 11 Mar - 1:04

Beldaaus eut à peine le temps de se protéger de la puissante attaque de son adversaire. Il mit ses mains en opposition, tentant ainsi de contenir le cosmos d'Arguion.


Le souffle d'énergie pur se concentra dans les mains du Gold Saint qui sous la pression fut projeté en arrière de quelques mètres. Le choc fut rude mais Beldaaus savait qu'au vu de la situation il s'en était plutôt bien sortie ...

Arguion lui sembla tout à coup nettement moins puissant ... il l'avait probablement surestimé ...

Arguion n'en croyait pas ses yeux, non seulement son adversaire n'était pas mort mais en plus il ne semblait pas avoir été gravement atteint compte tenu de l'avantage dont il avait profité ... ravalant sa colère et sa surprise,


" Tu es chanceux chevalier ... je ne pensais pas que les chevaliers d'Athéna était aussi puissant ... je n'aurai pas du me contenter du minimum mais je compte bien rectifier cela ..."


Beldaaus fit un pas et .... sentit un douleur vive au niveau des cotes ... le coup avait belle et bien porté



[Beldaaus perd 67 points de resistance]

Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyMar 11 Mar - 8:56

Beldaaus ne pouvait enlever de son esprit la sensation qu'il venait de ressentir, la disparition brutale du cosmos de Ujio.
La blessure physique, lui semblait toute relative, tant son moral était profondément atteint par la disparition de son élève.

Beldaaus aimait se confronter a des adversaires, et les récents événements du sanctuaire avait fait naitre en lui une envie de revanche. Toutefois, l'éclat habituellement visible dans son regard venait de s'éteindre.

Il s'adresse a son adversaire avec une voix lasse:

"Tu es loin de connaitre la véritable puissance d'un chevalier d'Athena, son cosmos n'est que la partie visible de l'iceberg. Sa capacité au sacrifice et son sens du devoir rendent le chevalier d'Athena immortel..."

Ces quelques mots étaient sibyllins pour Arguion. Ce dernier, n'y prêtait d'ailleurs guère attention, bien plus soucieux de voir le cosmos de Beldaaus augmenter rapidement et de façon exponentielle...

"Je n'ai plus de temps a perdre avec toi chevalier" - conclu Beldaaus

Qu'une Autre Dimension t'emporte !!!!

A ces mots, une fracture dans l'espace-temps s'ouvrit juste dernière Arguion ! Ce dernier senti subitement son corps comme inexorablement attire par le vide de l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyMer 12 Mar - 18:04

[Le MJ tiens à préciser que tu as une une idée de merde qui me casse bien les couilles ! comment je vais pouvoir latter alex si tu m'envoies ce gland en enfer ... ] smiley christ

Arguion eut à peine le temps de faire un pas de recul que la porte dimensionnelle s'était déjà formé autour de lui ...


* IMPOSSIBLE comment peut il produire un pareil cosmos ... je ne pensais pas que sa maîtrise de la Psychokynésie était si aboutie ...
Je ne peux pas me laisser emporté ... NONNNNNNNNNN !


La porte dimensionnelle se referme alors brusquement sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 13 Mar - 7:21

[oui désolé, ça me semblait plus logique la de lancer cette attaque Cool ]
[mais je vais pas pour autant aller aider Alex.. :p faut qu'elle s'amuse un peu aussi Mr.Red ]


Beldaaus restait immobile sans bouger...
Le déplacement d'air initie par la porte dimensionnelle qui venait de se refermer faisait flotter sa cape.


"Ujio... je ne peux pas croire...."

Beldaaus était comme propulsé loin dans le passe, son esprits était comme bloqué. Des souvenir enfouis defaisaient surface. Sibelle et maintenant Ujio... Il lui semblait qu'un malédiction posée sur lui amenait tous les êtres qu'il chérissait a disparaitre...

Castor anéanti par la souffrance, blessé, résigné...
Polux de son cote nourrissait une soif de revanche, une haine sans borne pour le monde des enfer qui avait pris sa bien aimée et son élève.
L'affrontement des deux frères était trop fort, et Beldaaus était comme paralysé, incapable même de réaliser que non loin de la, un autre combat se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 11 Avr - 17:47

La clairière avait retrouvé son calme. Une brise se leva, emportant avec elle quelques feuilles mortes dans une danse légère, comme portées par une main invisible.
La brise se fit tout à coup plus intense et se transforma en bourrasque, des éclairs de cosmos raisonnèrent dans la clairière ... devant Beldaaus une main sortit de nul part, nimbée de cosmos, déchirant le paysage ... et dans un immense fraccas de lumières Arguion réapparut, essouflé, brulant de tout son cosmos ... mais ... en vie, le regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyDim 13 Avr - 12:40

Beldaaus regarda son adversaire, avec dans son regard une surprise non dissimulée.

*Cet adversaire possède réellement un cosmos digne d'un chevalier d'or..* - songea Beldaaus

Beldaaus aurai pu profiter ce cet instant, son adversaire revenu de l'autre dimension était fatigue et désorienté, mais il n'en fit rien. Malgré la haine encore grandissante de son adversaire, Beldaaus ne pouvait retenir une certaine admiration pour lui.

"Tu viens de réaliser un exploit qui force le respect Chevalier Arguion!"
"Cependant, il est dommage qu'un si grand cosmos ne soit dirigé que par la haine et la vanité. Il est encore temps d'arrêter ce combat sans but et de laisser place a la discussion..."
- dit Castor d'une voit douce
"Ne me force pas a montrer ma réelle puissance" - dit Pollux d'une voix beaucoup plus rude

Beldaaus ne voulait pas être le premier a ré-engager le combat, mais il se faisait peut d'illusions sur le bon sens son adversaire. Cette fois Beldaaus était prêt, et il avait déjà vu la technique de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyMer 16 Avr - 17:18

Le Chevalier reprenait son souffle, il avait un genou à terre. Le poing serré, les phalanges labourant la terre, il releva lentement la tête ... Son regard était fou ...

* Moi Arguion protecteur d'apollon ... comment cela se peut il ... personne ne m'a jamais opposer une telle puissance ...

" Ton outrage Chevalier ne restera pas impuni !

Le cosmos d'Arguion s'enflamma,


" Tu ne me surprendras pas une nouvelle fois, je vais te montrer quelle est l'étendue de mes pouvoirs !"

[Initiative Belda Sad la loose continue)]
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyJeu 17 Avr - 5:58

Beldaaus avait déjà concentré son cosmos.
Dans sa main droite un point lumineux, rouge vif, était apparu qui en un instant avait pris la forme d'une boule de feu écarlate. Un soleil sur le point d'exploser...


"Te ne me laisse pas le choix chevalier...." - souffla Beldaaus tout en prenant son élan

SUPER NOVA !!!

La vitesse de l'attaque était telle qu'elle semblait être un trait lumineux en direction de Arguion. Sur le passage de la Super Nova, instantanément, l'herbe de la prairie c'était enflammée.
Avant même son impact, Arguion pouvait sentir le souffle d'un soleil se diriger sur lui !


[je sais, j'aurai pu être plus vicelard... mais bon, j'en garde un peu pour plus tard! suspicious ]
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 18 Avr - 15:49

Arguion une fois de plus c’était laissé surprendre par le Gold Saint, lui qui était réputé pour être l’un des plus rapides des protecteurs d’Apollon … il ne pouvait se faire à l’idée que Beldaaus eusse pu le prendre deux fois à défaut …

« Que le Tumulte des Vents me protège …

Arguion tendit les mains, paumes en avant comme s’il comptait stopper la Super Nova à mains nues. Un vent violent se leva et se mit à tourbillonner tout autour de lui, créant ainsi un mur de force invisible …

*Ce Chevalier est un obstacle que je dois rapidement abattre … je n’ai pas le choix, … le Prince … Apollon compte sur moi !*



[Supernova de Beldaaus / Tumulte des Vents d’Arguion]


Dernière édition par Meujeu 2 le Ven 18 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 18 Avr - 17:11

Meujeu 2 a effectué 2 lancé(s) d'un Une petite clairière non loin de Delphes ... D1010 (10.) :
Une petite clairière non loin de Delphes ... D10_0010 , Une petite clairière non loin de Delphes ... D10_0010
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 18 Avr - 17:12

Meujeu 2 a effectué 2 lancé(s) d'un Une petite clairière non loin de Delphes ... D1010 (10.) :
Une petite clairière non loin de Delphes ... D10_0010 , Une petite clairière non loin de Delphes ... D10_0810
Revenir en haut Aller en bas
Meujeu 2

Meujeu 2


Nombre de messages : 835
Localisation : Là où le jour embrasse les ténèbres ...
Date d'inscription : 24/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 18 Avr - 17:20

[Si là c pas de l'abus ... c'est à vous dégouter d'être MJ smiley christ c pas un gros cul que t'as c une mongolfière !]

Arguion fut surpris par la chaleur intense dégagée par l'attaque de Beldaaus. La nova rouge percuta de plein fouet le protecteur d'Aopllon, le projetant une dizaine de mètres plus loin après que son corps se soit brisé sur les arbres qui se trouvaient sur son passage ...

Tout était calme de nouveau ...


[Belda perd 30 PR -> 365, Arguion perd 132 PR -> ...]
Revenir en haut Aller en bas
Beldaaus
Chevalier d'or
Beldaaus


Nombre de messages : 156
Localisation : ici et là...
Date d'inscription : 17/03/2005

Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... EmptyVen 18 Avr - 18:25

[bon ok, la... j'admet... j'ai le cul de Sandy Quilleaux... gros boulet ]
[si j'étais MJ, je me serai pendu LOL]


Beldaaus resta immobile pendant un instant, sans baisser sa garde.

* ce chevalier a un cosmos puissant et une armure d'or... il va se relever ! * - songea Belddaus, qui avait conscience que même une telle attaque n'était pas suffisante pour abattre un tel chevalier

Beldaaus ne voulais pas que ce combat stérile en arrive a une fin tragique, mais son adversaire avait mis son honneur en jeu dans ce combat. Beldaaus savait maintenant que son adversaire ne se retirerai pas du combat, sous aucun prétexte.

* Ce chevalier est fier, et il manque de discernement dans la cause pour laquelle il combat. Toutefois, je peux le comprendre, je sais qu'il préférera mourir plutôt que renoncer... je suis comme lui !* - réalisa Beldaaus

Le chevalier des gémeaux voyait dans le courage et la détermination au combat des vrais valeurs chevaleresques. Pour cette raison, il ne ferai pas l'affront a son adversaire de le combattre sans y mettre toute sa volonté.

"Il semble que les dieux veuillent faire de ce jour un jour marque du sang des chevaliers. Ujio..."
"Ainsi soit-il !"
- prononça Beldaaus, avec un rictus mêlé de rage et d'amertume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite clairière non loin de Delphes ...   Une petite clairière non loin de Delphes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite clairière non loin de Delphes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delphes
» La route commerciale de Delphes
» Saezo apprenti chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVALIERS :: Delphes le centre du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser